AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Les anges et les démons se réunissent pour rétablir l'équilibre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 une nouvelle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kirzin Lork
Aspirant
Kirzin Lork

Nombre de messages : 18
Age : 30
Affinités/Eléments : Air
Date d'inscription : 19/01/2009

une  nouvelle! Vide
MessageSujet: une nouvelle!   une  nouvelle! Icon_minitimeMar 20 Jan - 8:33

lalalala!~~
Trotinant un peu..

Whoaa! ques que cest petit!
On est oubliger de venir ici? haha.. sa serais drole!
Humm...


Elle regarda aux alentours puis se laissa tomber sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kiwama
Aspirant
Sakura Kiwama

Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : Derriere Nazara!
Affinités/Eléments : Eau, Glace
Date d'inscription : 12/01/2009

une  nouvelle! Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle!   une  nouvelle! Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:47

Sakura passa par là faisant semblant de marcher comme un bon soldat en criant des une deux trois quatre !! une deux trois quatre!! Puis s'arretta devant la jeune femme écraser à terre... Enfin tout le monde pour elle semblait être plus vieux qu'elle! C'est facile de pensée sa quand on as la grandeure d'une fille de 11 ans alors qu'on en a 15!! Enfin bref, elle alla la voir avec un grand sourire en lui cachant le soleil...

B'jour M'dame!! Quesque vous faite la?? Une si jolie m'dame devrait pas aller à l'armé!! C'est se que papa disait toujours.. Même si il m'as envoyer a l'armé pareille!
Revenir en haut Aller en bas
Kirzin Lork
Aspirant
Kirzin Lork

Nombre de messages : 18
Age : 30
Affinités/Eléments : Air
Date d'inscription : 19/01/2009

une  nouvelle! Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle!   une  nouvelle! Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:00

Cest peut-etre parceque tu est pas jolie!

Elle se leva la tete
Ah bah non.. je me demande pourquoi il ta amener ici!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Curtiss
Aspirant
Jade Curtiss

Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : La ou je ne devrais pas être
Affinités/Eléments : Glace
Date d'inscription : 13/01/2009

une  nouvelle! Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle!   une  nouvelle! Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:02

Jade qui avait malencontreusement été entrainer ici par Sakura fu soulager de voir qu'elle s'était enfin arreter de crier des une deux trois quatre. Puis elle alla voir cette jeune femme. Quand celle-ci répondit a Sakura, il ne pu s'empecher de repliquer.

Vous n'aviez pas a vous reprendre, il faut bien qu'elle accepte la raison du pourquoi son père l'a fait venir ici.

Il haussa les épaules avec un regard de satisfaction puis se tourna vers la petite Sakura qui avait probablement une envie folle de le taper.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kiwama
Aspirant
Sakura Kiwama

Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : Derriere Nazara!
Affinités/Eléments : Eau, Glace
Date d'inscription : 12/01/2009

une  nouvelle! Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle!   une  nouvelle! Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:06

Sakura se retourna vers lui sauvagement ... Casserol à la main!!!~Elle ne voulait QUE TROPPP le taper!! Non mais! Il cherchait vraiment la guerre se mec ou quoi???? RHAA!! Mais Sakura devait rester calme.. Nouvelle casserol.. nouvelle casserol.. Elle ne pensait qu'à ça se qui l'empechait de la taper.. Mais il le cherchait vraiment!!

OUINN MÉCHANT!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirzin Lork
Aspirant
Kirzin Lork

Nombre de messages : 18
Age : 30
Affinités/Eléments : Air
Date d'inscription : 19/01/2009

une  nouvelle! Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle!   une  nouvelle! Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:10

Ahaha!
elle se leva entierement
Moi cest Lork! Enchantee.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Curtiss
Aspirant
Jade Curtiss

Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : La ou je ne devrais pas être
Affinités/Eléments : Glace
Date d'inscription : 13/01/2009

une  nouvelle! Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle!   une  nouvelle! Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:19

Ah, mais ou avais-je la tête... enfin il est plutot dur de pouvoir réfléchir quand vous avez une "si jolie et si intelligente" jeune fille qui vous traine partout.

Il avait mit un tel accent stupide quand il avait dit "si jolie et si intelligente" qu'il ne pu s'empecher de rire de Sakura, une fois son calme repris et son sourire remit il se présenta.

Je suis Jade Curtiss, enchanté.

Juste pour frustrer encore plus Sakura, il lui mit la main sur la tête et la regarda avec un gros sourire.

Allons allons, il n'y a pas de raison d'être facher petite.
Revenir en haut Aller en bas
Kirzin Lork
Aspirant
Kirzin Lork

Nombre de messages : 18
Age : 30
Affinités/Eléments : Air
Date d'inscription : 19/01/2009

une  nouvelle! Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle!   une  nouvelle! Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:23

oh mais elle est mignonne cette petite!

elle se pencha vers la petite et lui sourie

Ques que tu fait dans larmee si tu est si jeune??
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kiwama
Aspirant
Sakura Kiwama

Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : Derriere Nazara!
Affinités/Eléments : Eau, Glace
Date d'inscription : 12/01/2009

une  nouvelle! Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle!   une  nouvelle! Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:24

Sakura fut super triste et alla se coller a la dame..

Madame l'orc... S'il vous plait!! Proteger moi de se grand méchant!! Depuis le début de la journée il me dit des méchancetés!! Aller tape le !! go go go!!

Elle était dans le dos de la jeune fille pointant Jade avec un doight méchant ne voulant que le tuer mais ne pouvait pas T.T
Revenir en haut Aller en bas
Kirzin Lork
Aspirant
Kirzin Lork

Nombre de messages : 18
Age : 30
Affinités/Eléments : Air
Date d'inscription : 19/01/2009

une  nouvelle! Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle!   une  nouvelle! Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:29

oh mais je peut pas le taper je le connais meme pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Curtiss
Aspirant
Jade Curtiss

Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : La ou je ne devrais pas être
Affinités/Eléments : Glace
Date d'inscription : 13/01/2009

une  nouvelle! Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle!   une  nouvelle! Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:32

Pauvre de moi qui suis si mal compris par tout le monde. Enfin, tout cela mis a par, je crois que Sakura, malgrer sa petite taille de naine, est probablement aussi vielle que vous Lork. Et Sakura, elle n'est pas une orc comme tu sembles le croire. Vous devriez faire attention a ce que vous dites sinon vous allez vous faire prendre pour une espece de monstre verte qui se promene avec des vetements a moitier detruit.

Il s'éloigna de Sakura et alla s'assoire un peu plus loin.. enfin presque a coté, sous un arbre. Il se tourna vers les deux jeune filles et... encore une fois... sorti un biscuit qu'il lança a Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Kirzin Lork
Aspirant
Kirzin Lork

Nombre de messages : 18
Age : 30
Affinités/Eléments : Air
Date d'inscription : 19/01/2009

une  nouvelle! Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle!   une  nouvelle! Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:35

Humm?? tu as quelle age la petite?

dit-elle a sakura
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kiwama
Aspirant
Sakura Kiwama

Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : Derriere Nazara!
Affinités/Eléments : Eau, Glace
Date d'inscription : 12/01/2009

une  nouvelle! Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle!   une  nouvelle! Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:35

Le cookie tomba à terre et alla le cherche comme un chien a terre!!

Cookie!! Cookie!! coooookiiiiieeee!!

Elle commenca a le dévorer comme une bete qui manquait de nourriture mais pourtant elle en manquait pas.. Sakura n'avait presque pas preter attention a tout se qu'il venait de dire.. Tout se qui etait important en se moment etait son bon et j0oli Cookie rien qu'a elle!! Dieu seul pouvait savoir a qu'elle point Sakura trippait sur les cookie!! ahlala! Prete a se tuer juste pour un cookie...

J'ai 15 ans!!! Et vous??
Revenir en haut Aller en bas
Kirzin Lork
Aspirant
Kirzin Lork

Nombre de messages : 18
Age : 30
Affinités/Eléments : Air
Date d'inscription : 19/01/2009

une  nouvelle! Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle!   une  nouvelle! Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:37

omg!!! jai 15 ans egalement...
Pas grave.. tu peut quand meme charmer les hommes aimant les petites tailles!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Curtiss
Aspirant
Jade Curtiss

Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : La ou je ne devrais pas être
Affinités/Eléments : Glace
Date d'inscription : 13/01/2009

une  nouvelle! Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle!   une  nouvelle! Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:43

Jade se mit a rire a nouveau. Sois Lork était trop naive, sois elle était trop gentille pour osé dire la vériter.

Allons allons, la question n'est pas de charmer ou pas un homme, si elle agit comme ça envers tous les hommes... enfins, peut-etre les demons aiment-ils les jeune filles qui ne peuvent s'empêcher de raconter nimporte quoi a tout moment sans arret. Ahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kiwama
Aspirant
Sakura Kiwama

Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : Derriere Nazara!
Affinités/Eléments : Eau, Glace
Date d'inscription : 12/01/2009

une  nouvelle! Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle!   une  nouvelle! Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:46

Sakura se retourna vers lui avec des yeux de tueuses... Il la cherchait vraiment hein!! Comment quelqu'un pouvait-il être si cruel envers elle!! Elle est chiante soite.. mais très gentille pour autant!! Elle a pas un corp de déese soite.. Mais elle est mignonne pareille!! C'était Sakura!! Elle fut vexer des propos de Jade...

OUINNN OUINNN je suis moche je vais finir seule!! OUINNN OUINNN!!

Elle se mit a genou a terr et se mit a pleurer... des genres de vagues se mit a couler de ses yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirzin Lork
Aspirant
Kirzin Lork

Nombre de messages : 18
Age : 30
Affinités/Eléments : Air
Date d'inscription : 19/01/2009

une  nouvelle! Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle!   une  nouvelle! Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:49

HUmm..
elle alla a coter de lui mais restant debout

Comment un homme peut-il etre aussi mechant et vulgaire sur la beauter dune femme!?!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Curtiss
Aspirant
Jade Curtiss

Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : La ou je ne devrais pas être
Affinités/Eléments : Glace
Date d'inscription : 13/01/2009

une  nouvelle! Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle!   une  nouvelle! Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:54

Allons allons, ce n'est pas la peine d'essayer de nous noyer avec tes larmes, je ne fait que plaisanter. Tu sais très bien que je ne dirais pas cela pour vrai... bon d'accord très mauvais exemple mais bon enfin je ne suis pas aussi méchant que cela, jai deja dépasser le nombre de méchanseter que je m'était fixer par jour. Et aussi Lork ne croyez pas que je suis aussi méchant, mais tout le monde a le droit de faire des blagues de temps a autres. Et puis la beauté d'une femme je ne puis vraiment vous le dire puisque j'ai été éléver par un homme qui detestait les femmes, je fais déja un grand effort en vous parlant.

Et le revoila parti sur une autre excuse minable qu'il s'amusait souvent a dire. Et puis de toute facon, ce n'était pas de sa faute si Sakura était si facilement vexer.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kiwama
Aspirant
Sakura Kiwama

Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : Derriere Nazara!
Affinités/Eléments : Eau, Glace
Date d'inscription : 12/01/2009

une  nouvelle! Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle!   une  nouvelle! Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:58

Sakura leva la tete d'un coup vers Jade.. Plus aucun larme coulait sa savait aretter sec!! Elle se leva et le regarda avec un granddd sourire!!

Tu me trouve pas moche?? Tu me trouve mignonne?? NEE NEE NEE??

Elle sauta sur Jade et le serrant mais on pouvait bien voir qu'elle faisait expres pour l;e faire chier.. Elle pouvait bien apres la mechante journee qu'il lui avait fait subire!!! Se vilain pas beau mechant! Enfin bref, elle se vengea a sa facon se qui veut dire.. Le serrer hyper voir!!

FREEEEE HUGGGG!! Merci pour ton soutien L'orc!!! ^^

Elle souria a Lork au passage qui l'avait si bien defendu.. Elle etait gentil cette fille!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirzin Lork
Aspirant
Kirzin Lork

Nombre de messages : 18
Age : 30
Affinités/Eléments : Air
Date d'inscription : 19/01/2009

une  nouvelle! Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle!   une  nouvelle! Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:17

Humm.. Daccord..

elle cherchait quoi faire alors quelle navais pas du tout rapport dans cette scene..

Bah.. puisque cest elle qui las dit...


Elle sauta sur les deux

FREE HUGS!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Curtiss
Aspirant
Jade Curtiss

Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : La ou je ne devrais pas être
Affinités/Eléments : Glace
Date d'inscription : 13/01/2009

une  nouvelle! Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle!   une  nouvelle! Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:25

La petite Sakura sa passait déja que de justesse en plus l'autre se rajoute... Sakura on aurait simplement pu croire qu'elle s'accroche a lui pour ne pas qu'il parte et qu'il avait pitier d'elle ou un truc du genre... mais l'autre qui se rajoute en plus. Il ne pu endurer la honte plus longtemps et utilisa son pouvoir d'explosion pour être sur qu'elles décollent. Mais elles ne firent que tombé et rouler un peu plus loin. Il n'avait tout de même pas envie de se blesser lui même.

Ah, encore une fois j'ai perdu le controle de ma puissance je vous prie de m'excuser, prochain coup je ne vous manquerai pas.

Il avait dis cela avec son sourir habituelle et une voix toute a fait normal donc on ne pouvait vraiment savoir s'il plaisantait ou pas. Mais puisqu'il venait de subir cette honte, on pouvait savoir qu'il était sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kiwama
Aspirant
Sakura Kiwama

Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : Derriere Nazara!
Affinités/Eléments : Eau, Glace
Date d'inscription : 12/01/2009

une  nouvelle! Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle!   une  nouvelle! Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:28

Sakura fut vexer!! Comment il osait se vilain!! Puis elle remarqua sa jambe avec du feu et refit son manege.. Elle se jetta a terre en roulant...

OUINN JE VAIS MOURIR!! IL VEUT ME TUER!! OUINN OUINN HELPPP!!

Elle se roula encore dans le gazon puis se leva et sauta a nouveau sur Jade malgres les avertissements!! Le serra un peu et pleura de peur de bruler entierement!!

Etein saa!!! T___T!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirzin Lork
Aspirant
Kirzin Lork

Nombre de messages : 18
Age : 30
Affinités/Eléments : Air
Date d'inscription : 19/01/2009

une  nouvelle! Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle!   une  nouvelle! Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:32

Pffft! Quel Homme refuserait davoir deux jeunes femmes sur lui?
il faut croire quil na pas de gout celui la!!


dit elle a elle meme sur un ton vexer
Revenir en haut Aller en bas
Jade Curtiss
Aspirant
Jade Curtiss

Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : La ou je ne devrais pas être
Affinités/Eléments : Glace
Date d'inscription : 13/01/2009

une  nouvelle! Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle!   une  nouvelle! Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:46

Il "eteigni'' la pauvre Sakura qu'il avait tant aprécier partir en feu puis la remit par terre. Quand il entendit ce que Lork avait dit pour elle même, cela le facha un peu. Elle ne savait même de quoi elle parlait premièrement et de deux a ce qu'il sache, il fallait plus qu'une simple beauté a une femme pour qu'elle soit vraiment interessente.

Peut-être que pour un ange tu es quelqu'un de vraiment interessante. Mais il faut plus que le fait d'être belle pour que j'accepte qu'une fille se colle a moi. Et puis de toute facon, je ne vous connais que depuis quelque minute et Sakura je l'ai trouvé en train de pleurer ce matin. Alors ne me dites pas un truc du genre je vous en pris.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kiwama
Aspirant
Sakura Kiwama

Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : Derriere Nazara!
Affinités/Eléments : Eau, Glace
Date d'inscription : 12/01/2009

une  nouvelle! Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle!   une  nouvelle! Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:51

pourtant moi je suis coller!! ^^

Sakura l'avait serre mes de bas cette fois sans sauter se qui voulait dire qu'elle avait les bran environ la ou etait le commencement du torse a Jade xD Oui elle est tres petite a comparer de lui.. Elle lui souriait gentillement et savait tres bien qu'elle allait etre recaller xD et meme pire! Apres se qu'il avait dit plutot... Mais se demandait bien a quoi pouvait penser Jade!!

Pourtant les sexy l'orc! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une  nouvelle! Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle!   une  nouvelle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une nouvelle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» tien tien tien...une nouvelle? (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ange ou démon :: Extérieure de l'institut :: jardin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser