AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Les anges et les démons se réunissent pour rétablir l'équilibre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 une nouvelle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kirzin Lork
Aspirant
Kirzin Lork

Nombre de messages : 18
Age : 30
Affinités/Eléments : Air
Date d'inscription : 19/01/2009

une  nouvelle! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle!   une  nouvelle! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 8:12

elle se retourna pour quon ne voi pas sa tronche
mais de lautre coter.. lorsquon la regarde de face, elle etait enrager

*COMMENT PEUT-IL DIRE SA DE MA BEAUTER!! JE SUIS LA PLUS BELLE ET IL A BESOIN DAUTRE CHOSE!?!*

elle se retourna vers eux avec un grand sourir..

ta peut-etre raison!


(lol cest lfun peter des coches!! XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Jade Curtiss
Aspirant
Jade Curtiss

Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : La ou je ne devrais pas être
Affinités/Eléments : Glace
Date d'inscription : 13/01/2009

une  nouvelle! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle!   une  nouvelle! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:43

Les yeux de Jade devinrent légèrement tinter de malice et son sourire légèrement trop bien pour que cela sois un bon signe. A chaque fois qu'il évoquait que a beauté n'était pas le seul atrait qui compte ou qu'il la repoussait, elle se fachait. Cette conversation allait peut-être être marrante après tout. Il décolla Sakura et lui mis la main sur la tête pour l'empêcher de se recoller sur lui.

Ah mes biensur Sakura, les orcs... c'est très.. sexy!

Il ne pu s'empêcher d'éclater de rire. Il venait tout juste d'imaginé la facon dont Sakura apellait Lork. Il s'imaginait Lork tout en vert, vetement déchirer de partout, un gros baton sur l'épaule, des dents manquantes et ses canine qui ressorte grandement. Faut bien avouer que, c'était de trop.

[HR : genre stop petay des coche ma fille sinaon jvai me sentir obligeay de te donnay la fessay. xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kirzin Lork
Aspirant
Kirzin Lork

Nombre de messages : 18
Age : 30
Affinités/Eléments : Air
Date d'inscription : 19/01/2009

une  nouvelle! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle!   une  nouvelle! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:18

(oh yeah jattent que trop sa!! *_* XD)

Les orcs?
Ya quun orc asser sexy qui existe et ses moi!
Les autres son verts et moches!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kiwama
Aspirant
Sakura Kiwama

Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : Derriere Nazara!
Affinités/Eléments : Eau, Glace
Date d'inscription : 12/01/2009

une  nouvelle! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle!   une  nouvelle! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:01

Sakura fut vexer qu'il l'aille eloigner comme sa! Mais savait que trop que sa allait arriver.. Connaissant un minimum Jade c'etait que trop evident! Enfin bon.. Elle alla vers Lork avec une mine de de petit chien pour faire pitier et mettre toute la faute a novueau sur Jade!! AHAHAH!! Comme elle adorait lui faire sa... Enfin quelqu'un allait prendre pour elle pour l'aider a combattre les grand mechant comme Jade!!

L'orc!! Il est que trop mechant!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Curtiss
Aspirant
Jade Curtiss

Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : La ou je ne devrais pas être
Affinités/Eléments : Glace
Date d'inscription : 13/01/2009

une  nouvelle! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle!   une  nouvelle! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:06

Allons allons, les flatteries ne te menneront nul part. Mais je dois avouer que j'ai du talents ahahah... mais au fait tu te dit une orc Lork mais n'était tu pas une ange? Enfin c'est juste mon opinion.

Il se demandait combien de temps faudrait-il a Sakura pour craquer et qu'elle le tape et perdre ses futures casseroles. Mais pour le moment elle tenait bon, ce qui impressionnait Jade puisqu'il avait remarqué qu'elle n'avait pas plus de patience qu'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Kirzin Lork
Aspirant
Kirzin Lork

Nombre de messages : 18
Age : 30
Affinités/Eléments : Air
Date d'inscription : 19/01/2009

une  nouvelle! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle!   une  nouvelle! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:08

enfaite jai ete sauver par un ange,et je narrive pas a faire sortir mes ailes.. donc, je ne sais moi meme dans quel clan je suis!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kiwama
Aspirant
Sakura Kiwama

Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : Derriere Nazara!
Affinités/Eléments : Eau, Glace
Date d'inscription : 12/01/2009

une  nouvelle! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle!   une  nouvelle! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:19

Sakura etait rendu ailleur en train de chasser un papillon!! Elle n'ecoutait pas vraiment ce qui se passait au allentour.. Toute facon je pense qu'elle s'en fou completement. Sakura continua a la chasser ainsi jusqu'a la petite fontaine ou en voulant sauter pour l'attraper, tomba directement dans la fontaine...

ahhh!!! Pas cool!! Je suis toute mouiller la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Curtiss
Aspirant
Jade Curtiss

Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : La ou je ne devrais pas être
Affinités/Eléments : Glace
Date d'inscription : 13/01/2009

une  nouvelle! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle!   une  nouvelle! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:25

Il ne pu s'empêcher de rire au éclat en voyant Sakura tombé tête première dans la fontaine. Quelle maladroite cette Sakura. Il mit sa main vers Sakura et plaça ses doigts de facon a ce qu'elle puisse les voirs, prêt a claquer des doigts.

Tu veux que je t'aide a te secher? Une petite boule de feu ne te fera pas de mal... enfin je crois ahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une  nouvelle! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle!   une  nouvelle! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une nouvelle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» tien tien tien...une nouvelle? (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ange ou démon :: Extérieure de l'institut :: jardin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser