AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Les anges et les démons se réunissent pour rétablir l'équilibre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jade Curtiss
Aspirant
Jade Curtiss

Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : La ou je ne devrais pas être
Affinités/Eléments : Glace
Date d'inscription : 13/01/2009

Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) Vide
MessageSujet: Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD )   Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:43

Jade sorti sans même s'appercevoir que la petite Sakura s'était acrocher a son bras et marchait dans le jardin. Il n'y avait pas grand chose en se moment. Normal, après tout, les autres était probablement tous en cours... ou presque. Ils marchèrent un bon moment jusqu'a ce qu'il arrive en dessous de quelques arbres. C'est la qu'il apercu la jeune Sakura arocher a lui.

Je ne t'avais même pas aperçu acroché a mon bras, j'espere que je n'ai pas fait de trop grand pas pour toi ahahah.

Il marcha jusqu'au plus gros arbres et s'assoiya par terre, acoté a l'arbre et regarda le ciel. Cela le détendais un peu.

C'est étrange, pour un institue millitaire, j'aurais cru ne jamais voir un seul endroit tranquille. Même si l'ont est a l'exterieur, il doit bien y avoir un cour qui s'y passe. Sinon a quoi bon garder cette endroit en si bon état.

*Elle n'a probablement meme compris cette derniere phrase ahah.*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kiwama
Aspirant
Sakura Kiwama

Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : Derriere Nazara!
Affinités/Eléments : Eau, Glace
Date d'inscription : 12/01/2009

Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) Vide
MessageSujet: Re: Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD )   Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:56

Hein?? Quesque tu raconte??

Sakura s'assisa par terre et se massa les jambes.. Il est grand alors il faisait des pas de geant!! Waolala! Elle pensait jamais faire un tel exerciste meme si c'est rien a comparer a quesqu'ils vont faire en gym.. Mais cela ne passa pas dans la tete de sakura.. enfet pas grand chose passe la dedans! A part des conneries qu'elle pense tres logique.. Fin bref cette endroit etait quand meme calme.. Sauf les oiseaux qui tapaient grave sur les nerfs de sakura!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Curtiss
Aspirant
Jade Curtiss

Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : La ou je ne devrais pas être
Affinités/Eléments : Glace
Date d'inscription : 13/01/2009

Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) Vide
MessageSujet: Re: Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD )   Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:20

He bien dis donc, tu n'as pas du faire beaucoup d'exercise au par avant.

Il se tourna vers la petite qui massait ses jambes. Il essaya d'imaginer le nombre de pas qu'elle devait faire pour allez aussi vite que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kiwama
Aspirant
Sakura Kiwama

Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : Derriere Nazara!
Affinités/Eléments : Eau, Glace
Date d'inscription : 12/01/2009

Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) Vide
MessageSujet: Re: Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD )   Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:23

Ben si mais tu marche vite!! Et en plus tu fais des super grand pas!! alors hein...

Elle se retourna vers lui.. Quoi c'est vrai! Il devait faire au moin 3 tete de plus qu'elle. C'est comme un super geant pour elle... Fin bref quoi, sakura regarda les feuilles au vent.

Oh? Il vente fort!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Curtiss
Aspirant
Jade Curtiss

Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : La ou je ne devrais pas être
Affinités/Eléments : Glace
Date d'inscription : 13/01/2009

Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) Vide
MessageSujet: Re: Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD )   Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:41

Il vente un peu en effet.

Il était un peu sur ses gardes, ce vent n'était pas tout a fait normal puisque l'herbe plus loin ne bougeais pas, c'était comme si quelqu'un avait fait usure du vent. Enfin, a l'institue militaire ou justement tout le monde utilisait des technique divine, il ne devait pas être surpris si quelqu'un pouvait utiliser le vent.

Toutefois, ce vent n'est pas naturel, il a été dévié par quelqu'un ou quelque chose. Peut-être un fantome qui passait dans le coin qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kiwama
Aspirant
Sakura Kiwama

Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : Derriere Nazara!
Affinités/Eléments : Eau, Glace
Date d'inscription : 12/01/2009

Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) Vide
MessageSujet: Re: Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD )   Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:45

QUOI????? UN FANTOME??

Sakura commenca a capoter puis lanca son sac derriere Jade ouvert et sauta dedans pour se cacher. Rendu a l'interieur elle le referma puis l'ouvra a nouveau pour faire un signe a jade de s'approcher du sac.

Hey!!! Si il arrive par ici le fantome! Dit que je suis pas la!! STPPP T.T

Elle remit sa tete dans le sac en trembletant comme une feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Curtiss
Aspirant
Jade Curtiss

Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : La ou je ne devrais pas être
Affinités/Eléments : Glace
Date d'inscription : 13/01/2009

Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) Vide
MessageSujet: Re: Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD )   Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:50

Allons allons, les fantomes n'existent pas Sakura.

Il attendit un moment qu'elle commence a sortir du sac puis laissa sortir une blague qu'il ne pu s'empecher de dire.

Enfin si on met en fait le compte que nous sommes des anges et que les démons existent les fantomes ne me paraissent pas si inexistant après tout, et toi qu'en penses-tu petite?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kiwama
Aspirant
Sakura Kiwama

Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : Derriere Nazara!
Affinités/Eléments : Eau, Glace
Date d'inscription : 12/01/2009

Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) Vide
MessageSujet: Re: Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD )   Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:52

JE LE SAVAIS!! AHHH!! JE LE SAVAIS! tout le monde me dit non non sa existe pas mais moi je le sais! sa existe!!! NYAHHH Faut les tuer!! fait le pour moi! J'ai trop peurr!! T.T C'est mechant sa tue ses pas bon ses troppp WAAAA

Elle remit trop sa tete dans son sac et trembletant encore que trop.. Pour il faisait sa la pauvre! Elle avait deja assez peur comme sa.. Il devait empirer tout sa?? Se mechant!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Curtiss
Aspirant
Jade Curtiss

Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : La ou je ne devrais pas être
Affinités/Eléments : Glace
Date d'inscription : 13/01/2009

Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) Vide
MessageSujet: Re: Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD )   Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:13

Ils sont mechant parce que tu ne leur parles pas. Comment te sentirais-tu si on t'ignorait comme sa ou qu'on te voit et qu'on se mette a crier en courant. Ce ne doit pas etre tres plaisant.

Et le revoila parti sur l'histoire des fantomes. C'était pas la premiere fois qu'il inventait des idioties sur les fantomes. Mais bon cela l'amusait toujours de faire peur aux autres avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kiwama
Aspirant
Sakura Kiwama

Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : Derriere Nazara!
Affinités/Eléments : Eau, Glace
Date d'inscription : 12/01/2009

Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) Vide
MessageSujet: Re: Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD )   Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:19

MECHANTTTT MECHANTTTT!!!

Elle sorti une genre de grosse casserol et le tapa avec .. Sakura detestaist qu'on lui fasse peur! De plus elle tapait genre que trop vite en criant des baka comme une defoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Curtiss
Aspirant
Jade Curtiss

Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : La ou je ne devrais pas être
Affinités/Eléments : Glace
Date d'inscription : 13/01/2009

Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) Vide
MessageSujet: Re: Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD )   Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:30

Jade ne pu que soupirer en voyant cela... en plus d'etre effrayer des fantomes et tout elle essayait de la taper mais... cacher dans un sac la visibilité ne dois pas etre vraiment bonne puisqu'elle frappait l'arbre ou il était acoté. En plus elle criait quelque chose d'a peine compréhensible.

Pauvre arbre, il doit se sentir mal de se faire traiter de baka en se faisant tapper pour aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kiwama
Aspirant
Sakura Kiwama

Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : Derriere Nazara!
Affinités/Eléments : Eau, Glace
Date d'inscription : 12/01/2009

Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) Vide
MessageSujet: Re: Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD )   Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:37

Elle sorti du sac et bien vue cela... Puis Sakura se retourna vers jade puis le tapa lui avec sa casserol et en lui criant baka.

BAKA BAKA!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Curtiss
Aspirant
Jade Curtiss

Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : La ou je ne devrais pas être
Affinités/Eléments : Glace
Date d'inscription : 13/01/2009

Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) Vide
MessageSujet: Re: Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD )   Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:48

Il n'avait pas trop le choix mais que de se defendre la dessus. Il fit apparaitre son arme et transperca la casserol sans toute fois chercher a faire plus.

Oups, mais d'ou peux bien sortire cette lance? Enfin, elle m'a sauvé de la méchante démone a la casserol.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kiwama
Aspirant
Sakura Kiwama

Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : Derriere Nazara!
Affinités/Eléments : Eau, Glace
Date d'inscription : 12/01/2009

Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) Vide
MessageSujet: Re: Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD )   Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:50

NONNNNN m'as casserol!!! NAH NAH NAHHH T.T
Elle mit sa tete dans la casserole puis fit sortir son doight du trou qu'il avait fait.

ouinnn mechant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Curtiss
Aspirant
Jade Curtiss

Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : La ou je ne devrais pas être
Affinités/Eléments : Glace
Date d'inscription : 13/01/2009

Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) Vide
MessageSujet: Re: Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD )   Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:03

Allons allons, je te rapelle que c'est toi qui me tapait avec la casserole au début. Bon si tu arretes d'être méchante avec moi je t'achetterais une nouvelle casserole.

Méchante avec lui? C'est lui qui prend un malin plaisir a lui faire peur et tout mais c'est elle la méchante. Encore une fois la logique de Jade échappe a tout le monde. Il tourna la tete et se demanda si le vent avait cessé depuis un moment... il n'avait pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kiwama
Aspirant
Sakura Kiwama

Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : Derriere Nazara!
Affinités/Eléments : Eau, Glace
Date d'inscription : 12/01/2009

Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) Vide
MessageSujet: Re: Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD )   Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:38

VRAIMENT????? WOOOTTT!!!

Elle fut super contente et remit son sac autour de sa taille s'assisa en indien toute calme toute gentille pour avoir une nouvelle casserole!

Nouvelle casserole.. Nouvelle casserole!! Tralalalallalalalalalala!! ~~ Tralala! ~~ Une casserole toute neuve toute belle tralala ~
Revenir en haut Aller en bas
Jade Curtiss
Aspirant
Jade Curtiss

Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : La ou je ne devrais pas être
Affinités/Eléments : Glace
Date d'inscription : 13/01/2009

Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) Vide
MessageSujet: Re: Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD )   Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:12

Mais dis moi, pourquoi te promenes-tu avec des casseroles, tu es cuisinière ou quelque chose du genre?

En regardant de plus pret, on voit tout de suite qu'elle n'est pas vraiment ici pour l'institue en tant que tel. Il se tourna vers le ciel et ferma les yeux. Il commencait vraiment a ce poser des questions sur l'intitue, il n'était pas venu ici pour perdre son temps mais pour apprendre a utilisé ses forces. Il ce pratiquait et testait toute sorte de nouvelle chose quand il était seul mais avec un peu d'aide de personne qui utilisent leur technique divine depuis déja longtemps, il pourrait apprendre les bases plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kiwama
Aspirant
Sakura Kiwama

Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : Derriere Nazara!
Affinités/Eléments : Eau, Glace
Date d'inscription : 12/01/2009

Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) Vide
MessageSujet: Re: Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD )   Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:43

euh? oui!! je veux etre cuisiniere!! C'etait mon souhait! Mais mon papa la pas voulu.. Il m'a envoyer ici! Pfff...

Elle etait toute triste quand elle disa sa.. C'etait cuisiniere qu'elle voulait etre! Pas soldat! Elle a meme pas le physique d'un soldat!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Curtiss
Aspirant
Jade Curtiss

Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : La ou je ne devrais pas être
Affinités/Eléments : Glace
Date d'inscription : 13/01/2009

Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) Vide
MessageSujet: Re: Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD )   Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:18

C'est bien ce que je pensais. Tu n'as qu'a faire des trucs et les emporter en cours et les faire gouter au autres élèves alors. Si tu veux être cuisinière ou soldat ou peu importe ce que tu veux être, sans pratique tu ne feras pas grand chose.

Il esperait que ses talents culinaire étaient mieux que ses talents militaire... si elle arrivait a tout faire foirer avec une mini flamèche, il n'osait meme pas imaginé les dégats qu'elle pourrait causer dans une cuisine. Toutefois, l'idée de la voir tout faire sauter le fit rire un peu.

Et puis, si tes talents culinaires sont aussi "fantastique" que tes talents militaires, tu pourras toujours devenir une empoisonneuse, tuer sans meme combattre, la simple vision de tes plats tueraient nimporte quel soldat.

Il éclata de rire tout en regardant la pauvre petite qui essayait de se controler pour ne pas le taper pour ne pas perdre la chance d'avoir une nouvelle casserole.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kiwama
Aspirant
Sakura Kiwama

Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : Derriere Nazara!
Affinités/Eléments : Eau, Glace
Date d'inscription : 12/01/2009

Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) Vide
MessageSujet: Re: Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD )   Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:33

Elle se retenait trop pour ne pas le frapper.. Comment on peut insulter ses talents culinaire!! C'EST INTERDIT!! Elle adorait trop cuisinier pour se faire insulter ainsi sur sa!! La pauvre Sakura se mit a pleurer, comme des vagues coulait de ses yeux mais se retenait que trop.. Elle se mit a rentrer ses ongles dans sa jambe!!

* vilain vilain vilain!!! VILAIN!! *
Revenir en haut Aller en bas
Jade Curtiss
Aspirant
Jade Curtiss

Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : La ou je ne devrais pas être
Affinités/Eléments : Glace
Date d'inscription : 13/01/2009

Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) Vide
MessageSujet: Re: Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD )   Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:43

Allons allons, je plaisantais. Je ne peux pas savoir si tu es bonne ou mauvaise en cuisine puisque je n'ai jamais mangé un de tes plats. Et de toute facon la plupart du temps je ne mange pas puique je suis trop absorbé dans ce que je fais, donc je fini par mangé le soir avant de dormir et le matin en me reveillant c'est tout.

*La derniere chose que j'avais de besoin étais bien de la faire pleurer x.X. Enfin le mal est déja fait, aussi bien le regler avant que cela ne dégenerent.*

Il mit sa main sur la tete de la petite Sakura et commenca a ébourifer c'est cheveux. La pauvre avait maintenant l'air d'une mope. Il sorti encore un biscuit de sa poche et le lui tendit... c'est a se demandé si sa poche n'était pas plutot un trou dimensionnel qui menait sur une fabrique de biscuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kiwama
Aspirant
Sakura Kiwama

Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : Derriere Nazara!
Affinités/Eléments : Eau, Glace
Date d'inscription : 12/01/2009

Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) Vide
MessageSujet: Re: Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD )   Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:50

Sakura le regarda parler et fit un grand sourire!! Mais quand il ébourifa ses cheveux.. Elle sorti toute suite un peigne pour se remettre correct.. Puis.. Il sorti l'arme secrete!! UN COOKIE!! Sakura sauta dessus comme une affamer XDD

Je te ferais la cuisine un jour si tu veux!! Je peux meme maintenant!! Hihi!

Elle lui souria et se mit a manger son cookie vitesse éclair.. Elle était en train de se dire qu'il devait avoir une poche sans fond bourré de petit cookie! Mais on s'en fou, il a des cookie! C'est l'important!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Curtiss
Aspirant
Jade Curtiss

Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : La ou je ne devrais pas être
Affinités/Eléments : Glace
Date d'inscription : 13/01/2009

Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) Vide
MessageSujet: Re: Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD )   Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:57

Ah mais oui biensur. Tu te rapelles plutot quand je t'ai dis que mes parents ne m'ont jamais ... enfin parent, mon père ne m'a jamais concidèrer comme un ange? Hé bien, as-tu déja vu un ange avec des ailes noir? Les mienne sont aussi noir que la nuit, c'est pour cela que je les laisse caché sous ma cape. Mais bon ne revenont pas la dessus, et j'ai une question pour toi. Comment comptes-tu faire la cuisine alors que nous sommes dehors ?

Il se pencha pour regarder le sac qu'elle trainait.

*Ne me dit pas qu'elle traine tout un set de cuisine dans ce trou interdimensionnel...enfin je sens que je vais bientot le savoir*

Il haussa les épaules avec un regard demi-amusé demi-interrogateur et leva la tete pour regarder ce que Sakura allait faire maintenant qu'il avait posé cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kiwama
Aspirant
Sakura Kiwama

Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : Derriere Nazara!
Affinités/Eléments : Eau, Glace
Date d'inscription : 12/01/2009

Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) Vide
MessageSujet: Re: Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD )   Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:03

HÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉ!!

Sakura fit un gros sourire.. Sa premiere reaction fut de monter la cape de Jade pour voir ses ailes.. Apres sa deuxieme reaction fut de mettre son sac a coter d'elle et de l'ouvrir...

Humhumhum!! Sa fait longtemps je lais par sorti!!

Elle se mit a trifouiller dans son sac et a sortir plusieur truc.. comme un frigo, une cuisiniere, un set de vaiselle, etc!! Comment elle reussisait a sortir tout sa?? Secret deffence de Sakura!! Puis se retourna vers Jade!

TADAMM!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Curtiss
Aspirant
Jade Curtiss

Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : La ou je ne devrais pas être
Affinités/Eléments : Glace
Date d'inscription : 13/01/2009

Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) Vide
MessageSujet: Re: Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD )   Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:09

Il ne pu s'empecher de pousser un soupir, re hausse les épaules et la regarder. Décidément, cette petite l'amusait un peu. Il aurait toujours une distraction s'il s'ennuyait ou un truc du genre. Il l'imaginait en cour... si tout ce passe comme il le pensait, elle se cacherait probablement derriere lui au moindre signe de problème. Enfin il pourrait toujours s'échapper en trouvant une excuse minable.

Hé bien hé bien, que de surprise.

*Malgré que c'était tellement évident qu'un enfant de 5 ans aurait pu deviné qu'elle allait sortir tout ces trucs de ce ... de cette chose ( xD ). *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) Vide
MessageSujet: Re: Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD )   Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La bouffe... :D (libre)
» euhhhh libre XD
» Dans un coin de la salle (pv Issan)
» Ben voila se qui arrive quand on veux visiter tout seul... ON SE PERDS!!!!!! (sakura)
» Seul sur le toit... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ange ou démon :: Extérieure de l'institut :: jardin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser