AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Les anges et les démons se réunissent pour rétablir l'équilibre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakura Kiwama
Aspirant
Sakura Kiwama

Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : Derriere Nazara!
Affinités/Eléments : Eau, Glace
Date d'inscription : 12/01/2009

Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD )   Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:12

Alors!! Tu veux quelque chose a manger?? Je suis toute prête a faire a manger!!

Elle lui souria .. Sakura adorait que trop faire la cuisine.. que sa soit pour n'importe quoi! Meme ses ennemies.. Elle s'en fouterait vue qu'elle adore trop faire sa!! Fin bref.. Sakura attenda la reponse de Jade avec impatience!!

* Dit oui dit oui dit oui dit ouuuuiiiiii!!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Jade Curtiss
Aspirant
Jade Curtiss

Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : La ou je ne devrais pas être
Affinités/Eléments : Glace
Date d'inscription : 13/01/2009

Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD )   Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:17

Il leva les mains en haussant les épaules et lui répondit.

Pourquoi pas.

*Tant qu'elle ne se mette pas feu et que je sois obligé de l'éteindre a nouveau. Enfin sa me donne une occasion d'utilisé mes pouvoirs mais je préfererais les utilisé a d'autre fin, comme brulé quelqu'un ou bien trouvé une autre facon de les utilisés mais en changeant quelque élément de la formule pour la rendre plus puissante ou en consumant moins d'énergie... enfin bref pour le moment, laisson la s'amuser.*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kiwama
Aspirant
Sakura Kiwama

Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : Derriere Nazara!
Affinités/Eléments : Eau, Glace
Date d'inscription : 12/01/2009

Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD )   Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:23

Sakura sauta de joie puis se mit a allumer tout puis sorta des trucs de son frigo.. Il y avait vraiment plusieurs truc!! Puis elle remonta ses manches mit un petit bonnet blanc puis se mit a la tache! Sakura coupa plein de truc.. Et se coupa!! Sakura sorti un diachilons avec des petites fleurs et se le mit au doight puis recommanca a faire de la cuisine!Elle mit tout le truc sur le feu et se mit a chanter.. C'etait comme son petit paradis!!


Y'a des trucs special que tu aime?? Voir si je fais pas une connerie!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Curtiss
Aspirant
Jade Curtiss

Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : La ou je ne devrais pas être
Affinités/Eléments : Glace
Date d'inscription : 13/01/2009

Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD )   Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:28

Ne serais-ce pas plutot les trucs que j'aime pas que tu voudrais demandé non? Puisque si c'est un truc que j'aime, pourquoi cela serait une conerie? Mais dison que la seule chose que je ne mange pas c'est du demons, peut-etre essayerais-je de l'ange un jour.

Cette dernière phrase qu'il avait dit était plutot sombre, mais il n'avait meme pas changé de regard, rien. Il avait concervé son sourir bien normal en disant ces mots... si quelqu'un d'autre que Sakura l'aurait entendu, on l'aurait pris pour un malade.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kiwama
Aspirant
Sakura Kiwama

Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : Derriere Nazara!
Affinités/Eléments : Eau, Glace
Date d'inscription : 12/01/2009

Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD )   Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:33

Euh... De l'ange.. FAUDRAIT J'ESSAYE UN JOUR!! ^^

Elle se mit a rire mais avait l'air que trop serieuse! Bref, elle continua alors se qu'elle avait commencer. Apres un petit moment de chanson atroce chanter par sakura et d'odeur tro bonne a cause de la bouffe, Sakura avait enfin fini se qu'elle avait commencer. Elle sorti son set de vaiselle et mit la nourriture sur une assiette!!

Voila, voila!! J'espere tu aimeras!!

Sakura lui presenta une assiette de crustacer de plusieurs sorte avec des legumes et autre foutaise de se genre quoi! Juste pour que sa fasse une belle assiette bonne au gout! C'est le but viser lorsqu'on est cuisinier!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Curtiss
Aspirant
Jade Curtiss

Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : La ou je ne devrais pas être
Affinités/Eléments : Glace
Date d'inscription : 13/01/2009

Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD )   Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:45

Merci bien, goutons a ça... es-tu vraiment obliger de me regarder comme cela? On dirait que tu attends que j'approuve ce que tu m'as dis plutot.

*Tu parles, je suis sur que si elle se marri un jour, son mari est mieux de ne jamais dire que sa cuisine est mauvaise ou il n'entendra jamais la fin de cette histoire.*

Après un petit moment ou il mangea ce que Sakura lui avait préparé. il inclina la tête en signe de remerciement pour la nourriture et releva la tête vers elle.

Je vois que tu avais raison, tu es une excellente cuisinière après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kiwama
Aspirant
Sakura Kiwama

Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : Derriere Nazara!
Affinités/Eléments : Eau, Glace
Date d'inscription : 12/01/2009

Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD )   Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:51

Sakura sauta sur place quand elle l'entendit dire cela!! Après cette longueeeeeeeeee attente d'un grossss 2 minutes!!! Enfin bref, elle était très contente de la réaction à Jade!! Même si elle doutait point d'elle.. Mais venant de Jade tout peut arrivé avec ce qu'elle a vu de lui !! Il est tellement méchant qu'il aurait pu dire que c'est infecte!! Ou autre.. Enfin bon! Elle lui souria et commenca à ranger tout son petit matériel dans son sac en chantenant encore des chansons horrible en entendre!

Je te l'avais dit hein!! hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Curtiss
Aspirant
Jade Curtiss

Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : La ou je ne devrais pas être
Affinités/Eléments : Glace
Date d'inscription : 13/01/2009

Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD )   Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:59

Il préféra ne rien dire sur ses chansons de peur qu'elle se mette a chanter encore plus fort mais... elle chantait d'une façon...très...horrible. Il commençait a avoir peur que ses lunettes brises sous la pressions horrible de la voix de Sakura.

Oui oui, tu avais bien raison c'était délicieux.

Il remarqua juste a temps pour arreter sa main qui s'était placer tout seul de facon a lui lancé une boule de feu. Il aurait bien plus a s'attendre qu'une simple chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kiwama
Aspirant
Sakura Kiwama

Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : Derriere Nazara!
Affinités/Eléments : Eau, Glace
Date d'inscription : 12/01/2009

Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD )   Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:04

Elle se tourna vers lui avec un gros sourire au visage!! Il etait gentil pour une fois.. ET euh.. Sakura savait tres bien qu'elle chantait extremement mal! Mais sa la faisait toujours rire de chanter comme sa pour casser les oreilles aux gens.. Ce qu'elle n'avait pas remarquer c'etait comment etait placer la main de Jade pour l'attaquer.. Et mme si il l'aurait laisser ainsi sans l'attaquer elle se saurait douter de rien.. Tellement elle est nulle!! Enfin bref.. Sakura fini de placer ses trucs dans son sac et le remit a sa taille..

Humhumhum!!!

* quesqu'on pourait bien faire maintenant! Ce grand vilain trouvera bien!! *

Elle alla s'assir a coter de lui sur l'arbre ou il etait accoter depuis le debut et se mit a regarder le ciel.. Se demandant plein de question.. Genre.. Lui aussi ne connait pas sa maman? C'est bizarre sa!! Sa l'interessait de savoir pourquoi mais elle savait tres bien que sa serait trop indicret de poser la question, alors elle ne la posa pas quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Curtiss
Aspirant
Jade Curtiss

Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : La ou je ne devrais pas être
Affinités/Eléments : Glace
Date d'inscription : 13/01/2009

Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD )   Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:21

Jade soupira en regardant la petite. Elle était trop curieuse et cela se voyait qu'en la regardant naturellement... alors imaginez quand elle veut vraiment savoir un truc. Il soupira a nouveau.

Allez vas-y, vide toi. Quelle est cette question qui te hante au point ou on dirait que tu vas essayer de voir au travers ma tête pour essayer de chercher la reponse a ce qui te tracasse ou peut importe.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kiwama
Aspirant
Sakura Kiwama

Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : Derriere Nazara!
Affinités/Eléments : Eau, Glace
Date d'inscription : 12/01/2009

Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD )   Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:25

Ben en fait! Je voulais savoir pourquoi tu connaissais pas ta maman.. Moi non plus je la connaissais pas alors! ^^

Elle lui souria legerement parce que meme si elle etait tres stupide.. Sakura savait que cette question etait delicate a poser.. Vue que elle meme n'aimait pas lui repondre.. Mais puisqu'il lui avait demander de se vider, Sakura fut comme obliger de lui poser!!

* Je suis sure qu'il va changer de tete! tellementtt sure!!! En fait.. peut-etre juste son regard vue qu'il a touhcer se sourire etamper dans le visage!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Jade Curtiss
Aspirant
Jade Curtiss

Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : La ou je ne devrais pas être
Affinités/Eléments : Glace
Date d'inscription : 13/01/2009

Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD )   Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:30

La dernière fois que ma mère m'aie vu, je devais avoir 3 ans donc je ne peux pas vraiment te dire pourquoi elle est parti. Mais d'après moi, elle ne pouvait simplement plus endurer le caractère frustrant de mon père voila tout.

La question il se l'était poser souvent, mais elle ne le dérangeais pas plus qu'il le fallait puisque c'était son choix de partir donc il devait respecter le choix de sa mère, malgrer qu'il ne savait pas si elle le méritait... après tout, elle l'a abandonné avec cette chose qui lui servait de père.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kiwama
Aspirant
Sakura Kiwama

Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : Derriere Nazara!
Affinités/Eléments : Eau, Glace
Date d'inscription : 12/01/2009

Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD )   Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:36

Sakura fut etonner qu'il ne reagisse pas.. a croire qu'il etait habituer.. se qui etait surement le cas!! ^^ Enfin bref, elle ne savait plus quoi dire maintenant.. Elle qui avait toujours de quoi a dire. .. oui oui! Elle trouvait rien a dire.. Puis tout a coup un papillon arriva et Sakura le regarda...

AH!! Ta vue.. Il est joli le papillon!!! Tu trouve pas?

Elle le regarda et tenda le doight.. Le petit papillon s'y installa tranquillement et elle souria.. Oui meme si c'est une fille hyper active ou on pense qu'elle est dopper au speed, le papillon s'etait quand meme m'y sur son doight!!

J'aimerais faire ma propre vois!! Comme les papillons! ^^

* Ah.. sa du etre stupide sa! xD *


Dernière édition par Sakura Kiwama le Mer 21 Jan - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Curtiss
Aspirant
Jade Curtiss

Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : La ou je ne devrais pas être
Affinités/Eléments : Glace
Date d'inscription : 13/01/2009

Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD )   Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:21

Ahahah, ne t'attend pas a ce que je pose mon doigt devant moi pour que tu t'y pose, tu es petite mais il y a quand meme une limite.

Avec la tête qu'elle avait fais quand il lui a dit qu'il ne savait absolument rien sa mere et qu'il n'aie pas mal réagie en réponse a sa question, il devina qu'elle ne devait pas aimer se faire poser la question. Pour une personne normal peut-être cela ferait-il mal de se faire poser ce genre de question? Il n'en savait rien... et d'ailleur il s'en "foutait" un peu aussi.

C'était la seule question qui te trotait dans la tête ou tu en a d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Général
Sasuke Uchiwa

Nombre de messages : 692
Localisation : Un peu partout à la fois
Affinités/Eléments : Feu, ténèbres
Date d'inscription : 21/01/2009

Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD )   Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:52

'' Moi j'ai une question ''

dit une vois venant de nul part
Revenir en haut Aller en bas
Jade Curtiss
Aspirant
Jade Curtiss

Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : La ou je ne devrais pas être
Affinités/Eléments : Glace
Date d'inscription : 13/01/2009

Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD )   Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:19

Ahahah, finalement Sakura, je m'étais trompé. Le fantome est toujours parmis nous, la preuve, il vien tout juste de nous parler. Mais dites moi mon chèr fantome, qu'es-ce qui vous amènes ici.

Il ne restait plus qu'a claquer des doigts de Jade pour tout faire exploser autour d'eux. Il n'amait pas trop qu'on vienne le déranger, mais en plus une voix qui ne se présente même pas... Il lui laisserait 20 segonde pour répondre avant de tout faire exploser ce qui est autours... y compris l'arbre auquel il était acoter.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kiwama
Aspirant
Sakura Kiwama

Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : Derriere Nazara!
Affinités/Eléments : Eau, Glace
Date d'inscription : 12/01/2009

Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD )   Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:38

Sakura fit presque une crise de coeur.. Comment on pouvait lui faire sa a elle la pauvre! Elle avait deja assez peur comme sa fallait que quelqu'un d'autre s'y mettre?? En plus, Sakura etait sure que c'etait Jade qui faisait expres pour lui faire peur encore une fois! C'etait qu'un acteur qui jouait un fantome!! C'etait sure voyons.. Comment cela pouvait bien etre si timer a moin que Onii-san avait tout preparer.. Sakura se mit a le frapper en ayant peur!

Tu fais expres!! Arette Onii-san!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD )   Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La bouffe... :D (libre)
» euhhhh libre XD
» Dans un coin de la salle (pv Issan)
» Ben voila se qui arrive quand on veux visiter tout seul... ON SE PERDS!!!!!! (sakura)
» Seul sur le toit... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ange ou démon :: Extérieure de l'institut :: jardin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser