AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Les anges et les démons se réunissent pour rétablir l'équilibre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans un coin de la salle (pv Issan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jade Curtiss
Aspirant
Jade Curtiss

Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : La ou je ne devrais pas être
Affinités/Eléments : Glace
Date d'inscription : 13/01/2009

Dans un coin de la salle (pv Issan) Vide
MessageSujet: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:36

Après avoir donné un dur moment a la petite Sakura, Jade décida d'allez a la salle de repos pour prendre le temps de réfléchire a ce qu'il va bien pouvoir faire dans un avenir proche... après tout, il n'avait pas de professeur, donc il ne pouvait pas apprendre grand chose ici pour le moment.

Et puis de toute facon, de quoi un professeur d'une institue millitaire peut bien avoir l'air. J'espère qu'il ne sera pas du genre a croire qu'il est tout puissant et que ceux qui sont au travers de sa route il les puniera ou un truc du genre.

Cela lui arrivais parfois de parler tout seul. Il soupira et ferma les yeux jusqu'a ce qu'une ombre s'arreta devant lui. Il ouvrit les yeux pour y voir....
Revenir en haut Aller en bas
Issan Razan
Demi-dieu
Issan Razan

Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : où le devoir m'appelle
Affinités/Eléments : Feu, Air
Date d'inscription : 02/07/2008

Dans un coin de la salle (pv Issan) Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:33

Bonjours. Vous êtes nouveau, monsieur...
Il s’agissait d’Issan qui partait de la salle de repos après une pose méritée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ande-demon.bbactif.com
Jade Curtiss
Aspirant
Jade Curtiss

Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : La ou je ne devrais pas être
Affinités/Eléments : Glace
Date d'inscription : 13/01/2009

Dans un coin de la salle (pv Issan) Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:58

Monsieur? Il était presque tombé sur le coté en entendant ces mots. C'est vrai qu'il n'avait pas l'air d'un adolescent mais quand même, de la a lui donné un titre tel que monsieur, il se sentait un peu vieux tout d'un coup.

Allons allons, je n'ai pas l'air si vieux que sa quand même. Je n'ai que dix-sept ans après tout. Mais sinon oui, aujourd'hui était ma première journée en cours... quoi que en cours ne peux réellement etre les mots puisque nous n'avions pas de professeur.

Il tourna la tête vers son interlocuteur et reconnu de qui il s'agissait. Son père lui avait fait une brève description du "demi-dieu" qui servait de directeur de l'école. Si sa mémoire était bonne, son nom était Issan Razan.

Ah mais quel surprise de vous voir ici chèr directeur. Je crois que mon père vous a déja prévenu que je viendrais a l'institue a partir d'aujourd'hui. Je suis Jade Curtiss, le Fils de l'ex-colonel Marc Curtiss.

Toutefois, Jade se doutait bien du genre de description que son père avait dit a Issan a propos de lui même, après tout, ce n'est pas tout les jours qu'on rencontrait un ange qui n'en a pas l'air d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Issan Razan
Demi-dieu
Issan Razan

Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : où le devoir m'appelle
Affinités/Eléments : Feu, Air
Date d'inscription : 02/07/2008

Dans un coin de la salle (pv Issan) Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:05

Alors, c’est toi le jeune Curtiss que ton père m’a t’en parler.
Issan le regarda attentivement. Malgré la description que l’ex-colonel lui avait donnée, il n’avait jamais pensé qu’il serait comme ça.
Marc était l’un des meilleurs hommes que j’ai côtoyés. Tu dois retenir de lui surement.
Issan lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ande-demon.bbactif.com
Jade Curtiss
Aspirant
Jade Curtiss

Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : La ou je ne devrais pas être
Affinités/Eléments : Glace
Date d'inscription : 13/01/2009

Dans un coin de la salle (pv Issan) Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:15

J'imagine le genre de description qu'il vous a donné a mon sujet. Enfin vous voyez que je ne suis pas aussi démoniaque qu'il aime tant le dire aux autres. Mais vous n'avez pas l'air de me voir d'un mauvais oeil. Je me demande bien ce qu'il a bien pu vous dire.

C'était bien la première fois que quelqu'un lui souriait après avoir parler a son père. Enfin cela lui paraissait tout de même étrange. Son père lui avait toujours dit de ne jamais aprocher de cet homme avec la meme frustration que quand il lui demandait de quoi avait l'air sa mère... peut-être Issan savait-il qui était sa mère? Son père aurait-il pu avoir eu un peu de compassion pour lui?

*Non, meme saoul il le critiquerait sans hésitation alors n'imaginont même pas sobre.*
Revenir en haut Aller en bas
Issan Razan
Demi-dieu
Issan Razan

Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : où le devoir m'appelle
Affinités/Eléments : Feu, Air
Date d'inscription : 02/07/2008

Dans un coin de la salle (pv Issan) Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:30

Alors là, tu peux toujours chercher, je ne te le dirais jamais.
Issan le regarda encore de la tête au pied. Marc ne lui avait vraiment pas décrit correctement.
Et comment va ton père?
Revenir en haut Aller en bas
https://ande-demon.bbactif.com
Jade Curtiss
Aspirant
Jade Curtiss

Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : La ou je ne devrais pas être
Affinités/Eléments : Glace
Date d'inscription : 13/01/2009

Dans un coin de la salle (pv Issan) Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:53

Comment va mon père? Ah, extremement bien, après tout, je suis parti de la maison et il espère probablement que je ne revienne jamais. Sois que je meur au combat ou que je décide de rester ou un truc du genre.

Il ouvrit les yeux et regarda Issan dans les siens. Toute fois, il garda son sourire habituel, malgrer qu'il avait parler de son père. Il n'aimait pas vraiment parler de son père puisque celui-ci lui avait dit ouvertement un jour : J'èspere que tu retrouveras ta maudite mère la ou elle est en se moment. Sa mère était probablement morte a l'instant, voila pourquoi son père lui avait dit cela... enfin c'est ce qu'il croit.

Dite moi, vous n'auriez pas, par hasard, déja vu la femme du colonel Marc?

A voir la tête que Issan faisaiten se moment, il n'avait probablement jamais su que l'ex colonel c'était marier. Il était reconnu pour son caractère d'homme au coeur de pierre après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Issan Razan
Demi-dieu
Issan Razan

Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : où le devoir m'appelle
Affinités/Eléments : Feu, Air
Date d'inscription : 02/07/2008

Dans un coin de la salle (pv Issan) Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:05

Issan fouilla dans sa mémoire.
Ta mère était grande, les cheveux blonds, des formes esquisse, un visage fin et une voix douce.
Issan se remémora la première fois qu’il lavait vue.
Je l’ai vu à la réunion de colonel il y a 18 ans, avant qu’elle t’ait mis au monde. Puis je l’ai revu trois ans plus tard, alors que tu avais 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://ande-demon.bbactif.com
Jade Curtiss
Aspirant
Jade Curtiss

Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : La ou je ne devrais pas être
Affinités/Eléments : Glace
Date d'inscription : 13/01/2009

Dans un coin de la salle (pv Issan) Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:11

Ce que Issan venait de dire... Il ne pu que rire au éclat. Tout ce que son père lui avait dit, et toute ces actions en disant qu'il ressemblait tant a sa mère et qu'il le detestait pour cette raison justement. Enfin, quand il pu enfin reprendre son calme.

J'ai toujours cru que ma mère était une espèce de démone extremement laide qui ne cherchait qu'a tué... enfin d'après ce que mon "tendre" père m'a toujours dit. Il m'a souvent dit que je lui ressemblais justement et vu que j'ai les cheveux blond, les yeux rouge et les ailes d'ange noir... enfin vous voyez ou je veux en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Issan Razan
Demi-dieu
Issan Razan

Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : où le devoir m'appelle
Affinités/Eléments : Feu, Air
Date d'inscription : 02/07/2008

Dans un coin de la salle (pv Issan) Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:17

Mais elle était démon aussi. Une des plus belles démones qu’il m’ait été accordé de voir. Si elle n’avait pas été avec ton père, je ne sais pas ce qu’il se serait passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ande-demon.bbactif.com
Jade Curtiss
Aspirant
Jade Curtiss

Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : La ou je ne devrais pas être
Affinités/Eléments : Glace
Date d'inscription : 13/01/2009

Dans un coin de la salle (pv Issan) Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:36

Hé bien hé bien, qui aurait cru qu'un homme comme lui aurait pu marier une démone. Il déteste les démon plus que tout, et en plus il trouve que les femmes ça parle trop donc il ne s'en approche pas trop.

Il se leva pour être a niveau avec Issan, le pauvre devait le regarder en se penchant puisque Jade était assis depuis le début de la conversation.

Mais tout ce que vous avez dis me fait un peu peur pour vous. Enfin je veux dire si vous auriez été avec elle vous aurieuz eu ..."l'horreur'' d'être mon père ahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Issan Razan
Demi-dieu
Issan Razan

Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : où le devoir m'appelle
Affinités/Eléments : Feu, Air
Date d'inscription : 02/07/2008

Dans un coin de la salle (pv Issan) Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:42

Mais ta mère n’est pas n’importe quel démon. Elle est la démone la plus forte et la plus destructrice. Elle n’a pas atteint un grade élevé pour rien. Et puis de toute façon, tu ne savais pas que c’était ta mère qui a quitté ton père et non l’inverse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ande-demon.bbactif.com
Jade Curtiss
Aspirant
Jade Curtiss

Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : La ou je ne devrais pas être
Affinités/Eléments : Glace
Date d'inscription : 13/01/2009

Dans un coin de la salle (pv Issan) Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:47

Ahahah, biensur que non je le savait pas puisque je ne sais même pas si ma mère est toujours en vie... Mais quand vous dites la plus destructrice... voila peut-etre pourquoi mon père me hait tant. Lors de mes petites expérience personnel a l'age de 10 j'ai lamentablement échouer et perdu controle de mes pouvoirs, ce qui a eu pour effet de détruire la ville.

Il se rapella l'expression de son père se jour la, il n'avait jamais vu un visage aussi déformer par la haine que celui de son père quand il vit l'empleur des dégats cause par son propre fils.
Revenir en haut Aller en bas
Issan Razan
Demi-dieu
Issan Razan

Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : où le devoir m'appelle
Affinités/Eléments : Feu, Air
Date d'inscription : 02/07/2008

Dans un coin de la salle (pv Issan) Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:55

Selon moi, ton père ne s’est pas remis que ta mère l’est et lorsqu’il te revoit, il doit penser à elle. Après ce que tu viens de me dire, tu ressembles énormément à ta mère.
Issan le regarda encore et repensa à ce qu’il avait lu quelque semaine plus tôt.
Il me semble que ta mère est vivante.
Revenir en haut Aller en bas
https://ande-demon.bbactif.com
Jade Curtiss
Aspirant
Jade Curtiss

Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : La ou je ne devrais pas être
Affinités/Eléments : Glace
Date d'inscription : 13/01/2009

Dans un coin de la salle (pv Issan) Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:59

Et bien et bien, quel surprise de savoir qu'elle est vivante. Il avait toujours cru qu'elle était morte assassiner par son propre père qui n'avait pu accepter le fait qu'elle soit plus forte que lui ou un truc du genre.

Ci cela ne serait trop vous demandez, la prochaine fois que vous la voyez, pourriez-vous lui passez le bonjours de ma part? Je doute qu'elle se manifeste d'un coup comme sa devant moi et puis de toute facon, je ne pourrais la reconnaitre puisque je ne l'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Issan Razan
Demi-dieu
Issan Razan

Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : où le devoir m'appelle
Affinités/Eléments : Feu, Air
Date d'inscription : 02/07/2008

Dans un coin de la salle (pv Issan) Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:06

Cela fait longtemps que je ne l’ai pas vu, mais si je la revois je lui dirais le bonjour de ta part.
Issan le regarda. Jade était un peu plus grand que lui. Sa mère aussi était grande, mais Issan l’avait toujours dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ande-demon.bbactif.com
Jade Curtiss
Aspirant
Jade Curtiss

Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : La ou je ne devrais pas être
Affinités/Eléments : Glace
Date d'inscription : 13/01/2009

Dans un coin de la salle (pv Issan) Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:15

Merci bien a vous monsieur Razan.

Il avait dis cela par pur questionnement. Il voulait simplement savoir s'il l'avait vu récement ou pas. Et puisque cela faisait un moment qu'il l'avait vu, elle pourrait être morte a l'instant... mais d'après ce qu'il a dit, elle devrait etre encore en vie puisqu'elle est si forte. Il aimerait bien la rencontrer pour le voir de ses propres yeux, la puissance qui coule dans ses propres veines. Il ne devait toutefois pas laisser voir que son interet était entierement tourné vers le pouvoir qui était en lui, sinon cela pourrais lui causer des problemes avec Issan. Ce qu'il devait eviter a tout prix puisqu'il était a son institue.

Si je puis me permettre, que fesiez-vous de bien ici? Ne vous apretiez-vous pas a partir puisque je vous avait remarquer quand je suis entré ici un peu plutot.


Dernière édition par Jade Curtiss le Mar 20 Jan - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Issan Razan
Demi-dieu
Issan Razan

Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : où le devoir m'appelle
Affinités/Eléments : Feu, Air
Date d'inscription : 02/07/2008

Dans un coin de la salle (pv Issan) Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:25

Vous êtes perspicace. Je me reposais. C’est bien un endroit fait pour ça.
Issan sourit.
Si tu veux une photo de ta mère, tu peux venir avec moi dans mon bureau, J’ai un journal dans lequel une photo de ta mère il y a quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://ande-demon.bbactif.com
Jade Curtiss
Aspirant
Jade Curtiss

Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : La ou je ne devrais pas être
Affinités/Eléments : Glace
Date d'inscription : 13/01/2009

Dans un coin de la salle (pv Issan) Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:37

*Une photo de ma mère... pourquoi pas?*

Je veux bien, je vais peut-être enfin voir la raison pourquoi les anges me haissent presque tous sans même me connaitre.

Toujours aussi souriant qu'a son habitiude, Issan devait le trouver étrange. Enfin il ne lui demandait pas le comprendre non plus. Il attendit que Issan le guide jusqu'a son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Issan Razan
Demi-dieu
Issan Razan

Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : où le devoir m'appelle
Affinités/Eléments : Feu, Air
Date d'inscription : 02/07/2008

Dans un coin de la salle (pv Issan) Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:41

Tout en se dirigeant vers son bureau, Issan lui parla.
Pourquoi dis-tu que les anges te haïssent?
Revenir en haut Aller en bas
https://ande-demon.bbactif.com
Jade Curtiss
Aspirant
Jade Curtiss

Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : La ou je ne devrais pas être
Affinités/Eléments : Glace
Date d'inscription : 13/01/2009

Dans un coin de la salle (pv Issan) Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:51

Après avoir écouter ce que Issan avait a lui dire, il sorti ses ailes d'en dessous de sa cape. Elle était noir et mauve, si cela était une raison... et bien il était servis.

Avec des yeux rouge et des ailes de couleur sombre comme cela, on ne peut pas vraiment arriver proche d'eux et leur dire, bonjour, je suis comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
Issan Razan
Demi-dieu
Issan Razan

Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : où le devoir m'appelle
Affinités/Eléments : Feu, Air
Date d'inscription : 02/07/2008

Dans un coin de la salle (pv Issan) Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:00

J’admets que cela est un bon point pour ton entré en scène, mais après tous ceux que j’ai vus durant ma vie, il faut dire que tu ne m’es pas extraordinaire.
Issan lui sourit en continuant d’avancer vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://ande-demon.bbactif.com
Jade Curtiss
Aspirant
Jade Curtiss

Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : La ou je ne devrais pas être
Affinités/Eléments : Glace
Date d'inscription : 13/01/2009

Dans un coin de la salle (pv Issan) Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:05

Cela m'aurait plutot inquièté si j'aurais été extraordinaire a vos yeux. Dison que je me serais senti bien seul tout d'un coup.

Il lacha un petit rire puis se mit a essayer d'imaginer ce que Issan a bien pu voir puisque cela ne l'impressionnait pas. Il n'a pourtant vu personnes avec des distinction aussi "voyante" que les siennes dans les dossiers que contenait le manoir de son père insit que les resaux d'information militaire auquelles il avait accès grace a son père... malgrer que celui-ci n'en savait rien. Enfin la n'était pas la question, il continua de marché en direction du bureau d'Issan.
Revenir en haut Aller en bas
Issan Razan
Demi-dieu
Issan Razan

Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : où le devoir m'appelle
Affinités/Eléments : Feu, Air
Date d'inscription : 02/07/2008

Dans un coin de la salle (pv Issan) Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:09

Tu sais les personnes que j’ai rencontrées qui te ressemblais… et puis non tu dois t’en moqué.
Issan se tut et regarda dans les couloirs si jamais un élève était perdu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ande-demon.bbactif.com
Jade Curtiss
Aspirant
Jade Curtiss

Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : La ou je ne devrais pas être
Affinités/Eléments : Glace
Date d'inscription : 13/01/2009

Dans un coin de la salle (pv Issan) Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:17

Les personnes qui lui ressemblaient... ils sont probablement tous tombé dans la follie ou un truc du genre et se sont fait tuer parce que personne ne les acceptaient et ils ont fait ou dit des chose qu'ils n'auraient jamais du. Il marchait toujours mais ce tourna vers Issan.

Non non, allez y, racontez moi ce qui est des personnes qui sont comme moi. malgrer que je doute qu'ils sont probablement sois tous mort sois ils se battent puisqu'ils n'arrivent pas a trouver une place qu'ils pourront aprécier et ou ils pourront y vivre paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans un coin de la salle (pv Issan) Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans un coin de la salle (pv Issan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Issan Razan
» Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ange ou démon :: Institut :: Salle de repos-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser