AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Les anges et les démons se réunissent pour rétablir l'équilibre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans un coin de la salle (pv Issan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Issan Razan
Demi-dieu
Issan Razan

Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : où le devoir m'appelle
Affinités/Eléments : Feu, Air
Date d'inscription : 02/07/2008

Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:41

Et bien, les gens nés d’un ange et d’un démon ne sont pas rares. Seuls ceux qui ont des différences sont plus rares et encore 2 enfants sur 5 qui sont nés de ce mélange ont une différence. Tous sans exception sont des gens ayant soit une forte intelligence ou des pouvoirs extraordinaires.
Issan s’arrêta et le regarda.
Tu devrais te sentir privilégié. En plus d’être un être rare, tu es né de la femme la plus puissante et d’un ex-colonel de l’armée impérial.
Revenir en haut Aller en bas
https://ande-demon.bbactif.com
Jade Curtiss
Aspirant
Jade Curtiss

Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : La ou je ne devrais pas être
Affinités/Eléments : Glace
Date d'inscription : 13/01/2009

Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:19

C'était bien la premiere fois qu'il se faisait complimenter dans sa vie... malgrer que le compliment était plutot pour ses géniteurs que pour lui. La femme la plus puissante hein? Hé bien hé bien, maintenant tout ça était claire dans sa tête. Il devait la rencontrer un jour pour voir si tout cela était bien vrai. Et puis il avait deux ou trois petites choses a mettre au clair.... comme le pourquoi elle était parti sans le prendre lui au lieu de le laisser avec un homme qui ne voulait que sa mort.

Ahahah, d'après mon père je suis maudit et non chanceux. Mais ne vous en faites pas pour cela, je me sent prévilégier... prévilégier d'avoir été abandonner par une femme aussi extraordinaire que ma mère.

Ses derniers mots lui laissèrent un sentiment amèr. Il ne lui en voulait pas, mais en même temps il lui en voulait de l'avoir abadonné au main de cette chose qui lui servait de géniteur.
Revenir en haut Aller en bas
Issan Razan
Demi-dieu
Issan Razan

Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : où le devoir m'appelle
Affinités/Eléments : Feu, Air
Date d'inscription : 02/07/2008

Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:29

Ces mots lui surprirent. Ils étaient à la fois sincères, méchants et pleins de compassions.
Bon, allons à mon bureau.
Issan se remit à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://ande-demon.bbactif.com
Jade Curtiss
Aspirant
Jade Curtiss

Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : La ou je ne devrais pas être
Affinités/Eléments : Glace
Date d'inscription : 13/01/2009

Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:57

Très bien.

Il continua de suivre Issan jusqu'a son bureau tout en regardant autour. C'était une sorte de visite guidé dans l'école sauf que s'était le directeur qui le guidait.. et qu'il ne parlait plus vraiment a cause de ses dernières paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Issan Razan
Demi-dieu
Issan Razan

Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : où le devoir m'appelle
Affinités/Eléments : Feu, Air
Date d'inscription : 02/07/2008

Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:46

Issan et Jade arrivèrent au bureau du principal. Issan l’ouvrit et rentra dans son bureau.
Bon où est-ce que j’aie bien pu mettre ce journal?
Issan fouilla dans ses documents.
Revenir en haut Aller en bas
https://ande-demon.bbactif.com
Jade Curtiss
Aspirant
Jade Curtiss

Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : La ou je ne devrais pas être
Affinités/Eléments : Glace
Date d'inscription : 13/01/2009

Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:12

*Et nous voici dans le bureau du directeur. J'aurais imaginé la pièce un peu plus grande. Enfin chacun ses moyens, s'il n'a pas besoin de plus d'espace alors pourquoi avoir plus grand?*

Il entra et fouilla la pièce du regard. Tout semblait assez bien ranger et en ordre mais sait-on jamais. Il se tourna vers Issan qui foullait dans ses documents et attendit patiement que celui-ci aie trouver le journal dont il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Issan Razan
Demi-dieu
Issan Razan

Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : où le devoir m'appelle
Affinités/Eléments : Feu, Air
Date d'inscription : 02/07/2008

Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:25

Issan trouva le journal en question.
Tien, le voila.
Issan lui montra le journal dont il avait parlé.
Ta mère c’est celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://ande-demon.bbactif.com
Jade Curtiss
Aspirant
Jade Curtiss

Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : La ou je ne devrais pas être
Affinités/Eléments : Glace
Date d'inscription : 13/01/2009

Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:34

Ah, la voila ma chère mère...elle n'a pas les caractéristique d'une démone, aucune corne rien. Et pourtant juste a la regardé on sait très bien qu'elle est une démone, comme c'est étrange.

En fait, ce qui étonnait Jade le plus c'était a quel point elle lui ressemblait et ne lui ressemblait pas en même temps. Elle avait le même regard et le meme sourire qu'il aborait presque tout le temps, les yeux et cheveux de même couleur, mais on pouvait voir qu'il émanait une grande terreur de ceux qui était proche d'elle et pourtant il émanait une tel douceur d'elle et une tel force a la fois. Il plissa légèrement les yeux, pouvait-elle vraiment être aussi forte et crainte que Issan le prétendait.

Je me demande bien si je serait ici en se moment si elle m'aurait pris avec elle au lieu de m'abandonné? La seule chose que je peux vraiment dire était que de me laisser avec mon père "adoré" était la pire des punitions qu'elle aie pu me donner.
Revenir en haut Aller en bas
Issan Razan
Demi-dieu
Issan Razan

Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : où le devoir m'appelle
Affinités/Eléments : Feu, Air
Date d'inscription : 02/07/2008

Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:40

Issan roula les yeux.
Tu sais, ce n’est pas ta mère qui ta…
Issan ne savait pas trop comment lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ande-demon.bbactif.com
Jade Curtiss
Aspirant
Jade Curtiss

Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : La ou je ne devrais pas être
Affinités/Eléments : Glace
Date d'inscription : 13/01/2009

Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:48

...Qui m'aie abandonné? Je ne compte pas le fait qu'elle soit parti sans moi la réel raison du pourquoi elle m'a abadonné mais plutot le fait qu'elle ne soit jamais venu me voir en cachette ou quand j'était hors de la ville. Après tout, quand j'ai détruit Inaba, ma ville natal, cela ne lui a pas fait assez peur pour ma vie? Quand j'ai tout détruit a cause de mes pouvoirs qui sont sorti hors de mon controle, j'ai attendu deux semaines dans les ruines de la ville en attendant de voir si elle viendrait.

Ses yeux était remplis a la fois de tristesse et de mécontentement... pourtant son sourire était la. Comme s'il se cachait la vériter a lui même. Il savait que la ville était grande et qu'elle a pu chercher et pendant que lui il la cherchait ils se sont peut-être éloigner l'un de l'autre justement a cause de cela... pourtant il n'y croierait pas. Pas tant qu'il entende son histoire de sa propre bouche. Il n'était pas aussi fort qu'il essayait de le faire a croire a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Issan Razan
Demi-dieu
Issan Razan

Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : où le devoir m'appelle
Affinités/Eléments : Feu, Air
Date d'inscription : 02/07/2008

Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:03

Ta mère est partie pour te sauver.
Issan avait lâché sa phrase qu’il avait promis de ne pas dire a Jade t’en qu’il n’était pas prêt.
Bon, il est trop tard pour reculer. Ta mère était en danger, alors elle est partie dans le nord où elle avec plus de pouvoir grâce à la glace. Puisqu’elle ne voulait pas que son poursuivant ne sache que tu étais son fils, elle est partie sans jamais revenir te voir.
Issan alla vers un de ses tiroirs et sortit des lettres.
Puisqu’elle savait que je pouvais me débrouiller contre ses assaillants, elle vint me voir tous les deux ans depuis son départ jusqu’à l’année passée. Elle m’a remis ses lettres pour toi lorsque tu serais assez grand pour les comprendre et bien que je t’ai peut-être parlé de cela un peu trop tôt, je suis sûr que tu pourras comprendre. Si tu veux, tu peux rester ici et les lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ande-demon.bbactif.com
Jade Curtiss
Aspirant
Jade Curtiss

Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : La ou je ne devrais pas être
Affinités/Eléments : Glace
Date d'inscription : 13/01/2009

Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:17

Cette réponse n'eu que pour réaction de facher un peu plus Jade. Il s'attendait a cette excuse depuis longtemps. Qu'elle était partie pour le sauvé lui de ses propres assaillant. Il pris quelque seconde pour reprendre son calme puis reouvrit les yeux.

Si cela ne vous dérange pas je préférerais revenir une autre fois pour les lires. Je ne crois pas pouvoir les lires en se moment. Elle a peut-être penser bien faire, mais c'était encore plus idiot de me laisser avec mon père que de me prendre avec elle. Mon père n'avait aucune idée des pouvoir qui sont en moi. La puissance du feu de mon père que j'ai du apprendre contre moi même puisqu'il ne pouvait utiliser que le feu et l'air alors que dans mon sang le pouvoir de la glace lui même y est déja. Et puis, vous n'avez surement pas vu de quoi a l'air Inaba en se moment. On pourrait dire que ce sont les ruines d'un palais de glace. Une glace qui ne fond pas mais qui est cassable. Quand j'ai perdu le controle de mes pouvoires, ce n'est pas le feu qui a tout consumé ou tout fait exploser, mais bien la glace qui a recouvert tout ce qui était autour de moi. Maison, animaux et même les anges et démons. Si un seul des poursuivant de ma mère a su ce qui c'est passez la-bas, pensez-vous qu'ils vont simplement allez a ma mère sans essayer eux même de venir me prendre avec eux. Biensur que non. Depuis l'age de 14 ans des personnes au intentions inconnue sont après moi et un simple non ne leur a jamais suffit. J'ai les main souillez par le sang des ennemis de ma mère depuis 14 ans. En plus de devoir combattre des ennemis qui ne sont pas miens, je dois utiliser un pouvoir qui est contradictoire a celui qui coule dans mes veines... enfin je ne devais pas m'emporter comme cela envers vous.

Il s'inclina devant Issan pour lui faire voir qu'il était désoler.

Je vous pris de m'excuser de se.. pitoyable spectacle que je vous ai donné.
Revenir en haut Aller en bas
Issan Razan
Demi-dieu
Issan Razan

Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : où le devoir m'appelle
Affinités/Eléments : Feu, Air
Date d'inscription : 02/07/2008

Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:38

Tu n’as pas besoin de t’excuser. Tu n’es pas le seul à qui ta jeunesse n’a pas réussi.
Issan le regarda.
Tu vois ma mère était…
Issan prit une forte respiration.
Démone comme la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://ande-demon.bbactif.com
Jade Curtiss
Aspirant
Jade Curtiss

Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : La ou je ne devrais pas être
Affinités/Eléments : Glace
Date d'inscription : 13/01/2009

Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:43

Il regarda Issan de la tête au pied... lui au moins avait été dans ceux qui ne porte pas de marque de leur sang de démon.

Toutefois je remarque que vous ne ressembler en rien a un démon. A moins que vous ayez vous même suprimé votre sang de démon comme j'ai entendu mon père dire qu'il était possible de faire. C'est bizare non? Je ne me concidère ni comme un ange ni comme un démon et pourtant je suis les deux. Enfin vous pouvez sans doute comprendre ce que je veux dire, ou peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Issan Razan
Demi-dieu
Issan Razan

Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : où le devoir m'appelle
Affinités/Eléments : Feu, Air
Date d'inscription : 02/07/2008

Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:48

Je comprends exactement ce que tu ressens. Je suis exactement comme toi, mais j’ai un secret de plus. Tu comprendras plus tard qu’elles sont mes secrets. Compte-toi chanceux, tu es le seul à connaitre la vérité pour mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://ande-demon.bbactif.com
Jade Curtiss
Aspirant
Jade Curtiss

Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : La ou je ne devrais pas être
Affinités/Eléments : Glace
Date d'inscription : 13/01/2009

Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:53

Allons allons, dison plutot que maintenant nous sommes quitte. Vous saviez déja a propos de ma mère alors que moi non. Je sais que ceci va vous paraitre un peu... étrange comme changement de sujet mais, pour obtenir le rang de colonel, cela a pris combien de temps a mon "adorable" père pour obtenir se titre?
Revenir en haut Aller en bas
Issan Razan
Demi-dieu
Issan Razan

Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : où le devoir m'appelle
Affinités/Eléments : Feu, Air
Date d'inscription : 02/07/2008

Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:57

Pour être étrange, c’est étrange comme question, mais bon. Je ne sais pas si je dois te le dire, mais il lui a fallu 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://ande-demon.bbactif.com
Jade Curtiss
Aspirant
Jade Curtiss

Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : La ou je ne devrais pas être
Affinités/Eléments : Glace
Date d'inscription : 13/01/2009

Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:00

6 ans humm. Alors il faut que j'y arrive avant que cela fasse 6 ans. Ne vous m'éprennez pas toutefois, je ne fait pas sa pour le ridiculisé au rien du genre, je ne le fait que pour prouvé que je ne suis pas un sans talent et sans future comme il me la si souvent dit dans ma jeunesse... enfin je dis jeunesse mais il me l'a dit juste avant que je vienne a l'institue ahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Issan Razan
Demi-dieu
Issan Razan

Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : où le devoir m'appelle
Affinités/Eléments : Feu, Air
Date d'inscription : 02/07/2008

Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:06

Je vois en toi plus de talent qu’en ton père, mais ne le lui répète pas.
Issan sourit.
Je suis sûr que tu vas réussir avant 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://ande-demon.bbactif.com
Jade Curtiss
Aspirant
Jade Curtiss

Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : La ou je ne devrais pas être
Affinités/Eléments : Glace
Date d'inscription : 13/01/2009

Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:14

Qui sais, peut-être ai-je plus de potentiel mais peut-être que justement c'est cela qui causera que j'aie plus de difficulter a controler mes pouvoirs. Surtout que pour le moment je n'ai qu'un controle sur le feu alors que tout mon être apelle la glace. De temps a autre je lance des boules de feu a moitié glacer. Cela fait une arme assez destructive puisqu'en plus de brulé l'adversaire je le transperce avec de la glace... mais cela prouve aussi que je suis incapable de vraiment controler ma puissance.

Il regarda sa main avec laquelle il utilisait la plupart du temps comme cataliste pour lancé ses boules de feux. Même sans réellement le voir, il arrivait a distingué en lui un malaise a chaque fois qu'il pensait a utilisé le feu.

Mais si j'arrive a vraiment controlé le feu et que je reussisse a le maitrisé, cela serait surement devastateur. Quelqu'un qui arriverais a controlé un élément qui est contraire au sien. Voila un défi que j'attendais depuis longtemps. Vous voyez maintenant pourquoi j'ai choisis de venir a votre institue de mon plain gré.
Revenir en haut Aller en bas
Issan Razan
Demi-dieu
Issan Razan

Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : où le devoir m'appelle
Affinités/Eléments : Feu, Air
Date d'inscription : 02/07/2008

Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:20

Oui et si tu veux de l’aide pour le feu, je peux t’aidé.
Issan créa une flamme dans ses mains et d’un seul petit mouvement vif, la flamme se transforma en boule et se dirigea vers la poubelle.
Penses-tu pouvoir l’éteindre? Attention ce n’ai pas du feu ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ande-demon.bbactif.com
Jade Curtiss
Aspirant
Jade Curtiss

Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : La ou je ne devrais pas être
Affinités/Eléments : Glace
Date d'inscription : 13/01/2009

Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:27

L'eteindre je ne sais pas mais le faire explosé sa je peux. Je veux bien essayer.

Il leva le bras vers le feu et ouvri la main, toutefois le feu ne s'eteingni pas, plutot il bougeait dans tous les sens. Et ses justements se détails qui amusait Jade.

Ce feu? Vous auriez plutot du dire ces feux. D'après ce que je peux comprendre de ce que vous avez fait, vous avez utilisé plusieur boule de feu de différente force en une seule pour la lancé et faire comme s'il n'y avait qu'une seul grosse flame. Ai-je raison?
Revenir en haut Aller en bas
Issan Razan
Demi-dieu
Issan Razan

Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : où le devoir m'appelle
Affinités/Eléments : Feu, Air
Date d'inscription : 02/07/2008

Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:30

Je vois que tu comprends assez vite la nature du feu, mais il te faut encore un peu de temps pour pouvoir les maitriser tous.
Issan éteignit les flammes d’un coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://ande-demon.bbactif.com
Jade Curtiss
Aspirant
Jade Curtiss

Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : La ou je ne devrais pas être
Affinités/Eléments : Glace
Date d'inscription : 13/01/2009

Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:34

Je dois avoué que je n'ai fait qu'observer et apprendre par moi même a maitriser le feu, ce n'est pas comme si mon père "si génial" sois-t'il aurait daigné aidé quelqu'un comme moi ahahah. Tout ce que je sais, je l'ai appris en le regardant utilisé ses sorts... et encore c'était de loin, sinon il se serait assuré que plus jamais je ne le vois faire quoi que se soit ou il aurait essayé de me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Issan Razan
Demi-dieu
Issan Razan

Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : où le devoir m'appelle
Affinités/Eléments : Feu, Air
Date d'inscription : 02/07/2008

Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:36

Je te félicite d’avoir réussi à apprendre cela seul et même d’avoir espionné Marc.
Issan regarda la poubelle.
Penses-tu pouvoir faire deux flammes différentes dans chacune de tes mains?
Revenir en haut Aller en bas
https://ande-demon.bbactif.com
Contenu sponsorisé




Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans un coin de la salle (pv Issan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Issan Razan
» Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ange ou démon :: Institut :: Salle de repos-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser