AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Les anges et les démons se réunissent pour rétablir l'équilibre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans un coin de la salle (pv Issan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Issan Razan
Demi-dieu
Issan Razan

Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : où le devoir m'appelle
Affinités/Eléments : Feu, Air
Date d'inscription : 02/07/2008

Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:47

Issan était toujours à terre. Il n’avait rien entendu de ce que Jade venait de dire. Il était dans le noir total. De l’extérieur tout semblait intact, mais de l’intérieur, Issan était gravement blessé. Tout son corps était bouillant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ande-demon.bbactif.com
Jade Curtiss
Aspirant
Jade Curtiss

Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : La ou je ne devrais pas être
Affinités/Eléments : Glace
Date d'inscription : 13/01/2009

Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:05

Jade attendit un peu voir si Issan se reveillerais mais rien ne se produisit. Il décida donc de faire un test comme il l'avait fait plutot pour voir qu'es-ce qui se passait. Mais aucun résultat... en fait quelque chose de brulant l'empechait de voir tout court. Il ne pouvait même pas touché Issan. Avec le peu de force qu'il lui restait, il gela la surface sous Issan. Cela ferait déja descendre la température extremement haute de l'intérieur du corp d'Issan pour le moment.

C'est tout ce que je peux faire pour l'instant, je n'ai même plus assez de force pour me levé et allez chercher de l'aide.

Il se laissa tombé sur le dos en attendant de voir si quelque chose allait se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Issan Razan
Demi-dieu
Issan Razan

Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : où le devoir m'appelle
Affinités/Eléments : Feu, Air
Date d'inscription : 02/07/2008

Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:27

La température de son corps baissait grâce à la glace que Jade avait mis sous lui. Plus la température baissait, plus Issan retrouvait des couleurs. Après quelque minute Issan avait retrouvé ses couleurs normales et recommençait à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
https://ande-demon.bbactif.com
Jade Curtiss
Aspirant
Jade Curtiss

Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : La ou je ne devrais pas être
Affinités/Eléments : Glace
Date d'inscription : 13/01/2009

Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:37

Jade remarqua que Issan commençait enfin a bouger, il soupira et tourna la tête vers lui. Il se demandait si tout allais bien se passez maintenant... enfin il esperait. C'était déja assez qu'il se soit vidé de son énergie en plus le directeur de l'institue tombe par terre et son corp devient tellement brulant qu'on ne pouvait même pas le toucher.

Je me demande bien ce qui ces passer. C'est pas tout les jours qu'on voit cela arriver a quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Issan Razan
Demi-dieu
Issan Razan

Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : où le devoir m'appelle
Affinités/Eléments : Feu, Air
Date d'inscription : 02/07/2008

Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:46

Issan qui avait toujours chaud ouvrit les yeux et regarda tout autour.

Que sait-il passé?

Issan parlait à Jade, mais regardait les environs qui étaient tout brulés.
Revenir en haut Aller en bas
https://ande-demon.bbactif.com
Jade Curtiss
Aspirant
Jade Curtiss

Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : La ou je ne devrais pas être
Affinités/Eléments : Glace
Date d'inscription : 13/01/2009

Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:37

Il tourna la tête vers le haut et regarda le ciel. Il ne connaissait pas Issan depuis longtemps, il n'a pas fini de se transformer et aussi il ne savait pas qu'il était un métis avant que Issan le lui apprenne et c'était a lui que Issan lui demandait qu'es-ce qui c'était passé? Il n'en avait aucune idée. Il décida tout de même de lui raconté ce qu'il a pu voir et constaté.

De ce que j'ai pu voir, vous étiez en train d'exécuter un certain mouvement puis votre énergie est devenu très instable. J'étais moi même concentré alors je n'y avait pas prêter attention tout de suite. Lorsque je me suis tourné vers vous, vous étiez par terre et votre corp était brulant a un point tel que je n'ai pu que geler le sol sous vous pour baisser la température de votre corp pour empêcher celle-ci de continuer de monter, ce qui aurait pu faire fondre vos organes vitaux. Sinon, je n'ai absolument aucune idée, je n'ai pas été assez observant, je vous pris de m'en excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Issan Razan
Demi-dieu
Issan Razan

Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : où le devoir m'appelle
Affinités/Eléments : Feu, Air
Date d'inscription : 02/07/2008

Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:30

Ne t’excuse pas Jade. Je viens de me rappeler de ce qui sait passer grâce à toi.

Issan lui sourit. Avec la force qu’il avait récupérée, Issan fit une bourrasque de vent qui le fit refroidir. Issan se recoucha pour reprendre son énergie.

Merci pour ce que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://ande-demon.bbactif.com
Jade Curtiss
Aspirant
Jade Curtiss

Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : La ou je ne devrais pas être
Affinités/Eléments : Glace
Date d'inscription : 13/01/2009

Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:32

Mais de rien. Mais ne commencez-vous pas a avoir froid a force de rester coucher sur un sol geler? Ahahah, je n'ai pas assez recuprer pour pouvoir l'enlever, vous devrez attendre encore un petit moment.

En fait oui, il avait assez récupérer mais il préferait tout récuperer d'un coup plutot que devoir se recoucher après. Lorsqu'il eut complètement fini de reprendre son énergie, il se releva puis fit disparaitre la glace du sol d'un geste de la main.

*Décidément, il est bien plus facile de détruire que de construire. Enfin, mieux vaux ne pas penser comme cela*
Revenir en haut Aller en bas
Issan Razan
Demi-dieu
Issan Razan

Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : où le devoir m'appelle
Affinités/Eléments : Feu, Air
Date d'inscription : 02/07/2008

Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:04

Issan aussi reprit entièrement son énergie. Il se leva et regarda Jade en lui souriant.

Je pense que je ne vais pas recommencer aujourd’hui à faire cette technique. Trop risqué encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://ande-demon.bbactif.com
Jade Curtiss
Aspirant
Jade Curtiss

Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : La ou je ne devrais pas être
Affinités/Eléments : Glace
Date d'inscription : 13/01/2009

Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:40

Il vaudrait mieux pour nous deux a voir les dégat autours ahahah. Enfin pour le moment je ne peut qu'utilisé une seul technique de glace qui aie de l'allure. L'autre ce n'est qu'une technique simple que nimporte quel débutant pourrais faire mais qui est plutot utile. Esperont que cela ne me prenne pas trop de temps pour en apprendre d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Issan Razan
Demi-dieu
Issan Razan

Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : où le devoir m'appelle
Affinités/Eléments : Feu, Air
Date d'inscription : 02/07/2008

Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:53

Tu as bien raison.

Issan le regarda puis regarda tous les dégâts. Il avait brulé un parti du champ et une chance que ça maitrise du vent n’était pas embarquée, car une plus grande surface aurait été brulée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ande-demon.bbactif.com
Jade Curtiss
Aspirant
Jade Curtiss

Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : La ou je ne devrais pas être
Affinités/Eléments : Glace
Date d'inscription : 13/01/2009

Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:32

Jade regardait a présent dans le vide. Il se posait tant de questions qui ne pourrait être repondu tant que le temps ne serait venu. Il ne savait rien sur ce qu'il allait ressemblé une fois que sa transformation aurait fini, il ne voulait pas avoir de retard sur les autres maintenant qu'il avait mis sa maitrise du feu de coté le temps de controler la glace a un niveau élevé... il marchait de l'avant sans toutefois voir ce qui l'entourait ou ce qui l'attendait. Il ne pouvait que faire confiance en ce que Issan lui avait dit plutot.

Je crois que ceci est assez pour moi pour aujourd'hui. Je continuerai de m'entrainé une autre fois. C'est plutot tranquille ici, je vais en profité pour m'assoire et pensé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Issan Razan
Demi-dieu
Issan Razan

Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : où le devoir m'appelle
Affinités/Eléments : Feu, Air
Date d'inscription : 02/07/2008

Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:35

Fais comme bon te semble, pour ma part, je n’ai pas assez repris à mon gout alors je vais rester ici.

Moi aussi j’ai besoin de pensé et je pense que ses le meilleur moment pour le faire.

Issan le regarda tout en pensant un peu à ce qu’il avait vécu durant la journée depuis sa rencontre avec Jade.
Revenir en haut Aller en bas
https://ande-demon.bbactif.com
Contenu sponsorisé




Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans un coin de la salle (pv Issan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Issan Razan
» Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ange ou démon :: Institut :: Salle de repos-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser