AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Les anges et les démons se réunissent pour rétablir l'équilibre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans un coin de la salle (pv Issan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jade Curtiss
Aspirant
Jade Curtiss

Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : La ou je ne devrais pas être
Affinités/Eléments : Glace
Date d'inscription : 13/01/2009

Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:04

Oui sa va mieux. Personellement je les préfère blanc comme neige que blond. Esperont que la transformation ne durera pas longtemps non plus. Je prend beaucoup plus de temps a régénérer mon énergie quand je suis comme ceci. Enfin c'est normal puisque j'ai une plus grande quantité d'énergie transformer que quand j'ai mon apparance "normal". Un avantage je supose, a la transformation.

Plus la transformation avançais, plus il se sentait fort. Au début, quand seulement ses yeux étaient transformer il n'avait remarqué qu'une légère augmentation. Mais a présent que presque tout son corp se transformait, il se sentait plus fort, plus vif. Il s'était souvent demander pourquoi son corp était plus faible en partant que les anges ou démons. C'était surement parce que son corp était en train de prendre sa vrai forme. Le temps qu'il pensait, il n'avait pas remarquer qu'il était redevenu normal sauf pour ses ailes. Cette fois elle gardait l'apparance de celle d'un dragon. Quand il s'en rendit compte il en fut un peu étonné mais amusé en même temps.

Hé bien, voila que la transformation commence a être permanente. Hum, mes ailes sont beaucoup mieux comme cela je trouve malgrer leur coleur noir. Elles se replient beaucoup plus facilement que des ailes d'anges ahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Issan Razan
Demi-dieu
Issan Razan

Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : où le devoir m'appelle
Affinités/Eléments : Feu, Air
Date d'inscription : 02/07/2008

Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:14

Il est vrai que les ailes de démon sont plus faciles à plier que les ailes d’ange.

Issan regarda les siennes, car ce dernier avait repris son apparence d’ange.

J’adore les tiennes et le noir te fait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ande-demon.bbactif.com
Jade Curtiss
Aspirant
Jade Curtiss

Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : La ou je ne devrais pas être
Affinités/Eléments : Glace
Date d'inscription : 13/01/2009

Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:21

J'aime bien aussi mais pour le noir je doute qu'elle reste noire bien longtemps. Quand je me transforme comme plutot, peut-être l'aviez-vous pas remarquer mais mes ailes tournes bleu comme mes yeux.

Il se rapella la première fois qu'elle avait tourné au bleu. On aurait dit qu'elles étaient faite de glace. Par conséquent, il coyais les avoir geler mais quand il vu qu'il arrivait a les faire bouger parfaitement, il su que c'était leur vrai couleur.

Et puis de toute façon, noir ou bleu, ange ou dragon personne ne les vois puisque je les cache toujours sous ma cape. Je crois bien que je vais finir de me transformer d'ici la fin de l'année. La transformation a commencé a accélérer depuis un ou deux mois. Je crois que mes organes changeaient au début donc je ne voyais de changement et puis d'un coup tout mon corp commence a se transformer.
Revenir en haut Aller en bas
Issan Razan
Demi-dieu
Issan Razan

Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : où le devoir m'appelle
Affinités/Eléments : Feu, Air
Date d'inscription : 02/07/2008

Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:36

Comme c’est dommage de les cacher. Elles sont si belles.

Issan regarda tout au tour et ne vit personne.

Ta transformation est enclenchée depuis tes treize ans, mais il y a eu un retardement. C’est presque souhaitable que ça te sois arrivé, comme ça je vais pouvoir t’aider dans ton future.
Revenir en haut Aller en bas
https://ande-demon.bbactif.com
Jade Curtiss
Aspirant
Jade Curtiss

Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : La ou je ne devrais pas être
Affinités/Eléments : Glace
Date d'inscription : 13/01/2009

Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:02

M'aider? Je ne vois pas vraiment comment vous pourrez m'aidez. Je vais me transformer et devenir quelqu'un d'autre. Enfin seulement en apparance ahahah, je suis et je resterai toujours Jade Misaki Curtiss. C'est la première fois que j'utilise se nom. Malgrer que je ne connais que le nom de ma mère et non son prénom ahahah.

*Peut importe ce qu'il arrive, je suis toujours ce que je suis après tout.*

Y aurait-il quelque chose que je ne sache pas a propos de la transformation?
Revenir en haut Aller en bas
Issan Razan
Demi-dieu
Issan Razan

Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : où le devoir m'appelle
Affinités/Eléments : Feu, Air
Date d'inscription : 02/07/2008

Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:12

On ne peut jamais être certain de ce qui va arriver à notre transformation. Moi, il ne m’est rien arrivé, mais j’ai connu une personne qui a perdu les neurones pour je ne sais quelle raison.

Issan le regarda en souriant.

Ne t’inquiète pas. Dans cette institution, il y a plusieurs personnes qui peuvent t’aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://ande-demon.bbactif.com
Jade Curtiss
Aspirant
Jade Curtiss

Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : La ou je ne devrais pas être
Affinités/Eléments : Glace
Date d'inscription : 13/01/2009

Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:56

Ahahah, he bien je ne pourrais devenir plus fou que je ne le suis maintenant alors voici une chose de rassurante.

Il se replaça comme il faut et regarda autour. Personne n'était la. Il se demandait comment quelqu'un réagierait a le voir se transformer devant ses yeux. Qui sait? Cela pourrait être marrant.

Malheureusement a mon état, il est déja trop tard pour être aider ahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Issan Razan
Demi-dieu
Issan Razan

Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : où le devoir m'appelle
Affinités/Eléments : Feu, Air
Date d'inscription : 02/07/2008

Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:02

Mais non voyons. J’ai dit ça, mais ça ne m’est pas arrivé et rien ne dit que ça va t’arriver.

Issan le regarda en sourient.

Bon, tu te lèves.

Issan lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://ande-demon.bbactif.com
Jade Curtiss
Aspirant
Jade Curtiss

Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : La ou je ne devrais pas être
Affinités/Eléments : Glace
Date d'inscription : 13/01/2009

Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:23

Jade accepta la main qu'Issan lui tendit et se releva avec son aide. Il avait toujours un petit moment de faiblesse après c'être transformer, mais celui-ci ne dura que quelque instant.

Allons allons, je ne faisait que plaisanter. Je crois bien que mes jours en tant qu'utilisateur du feu s'achève. Plus je me transforme, plus je sens le feu distant. Enfin, au pire je me mettrais au travail avec la glace. Je pourrais toujours devenir sculpteur de glace ou tout simplement congeler la personne et la mettre dans une cour ahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Issan Razan
Demi-dieu
Issan Razan

Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : où le devoir m'appelle
Affinités/Eléments : Feu, Air
Date d'inscription : 02/07/2008

Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:31

Peut-être, mais si tu persistes à évoluer le feu et toi, le dragon de glace acceptera que tu utilises le feu comme arme. Et puis pendant que tu le maitrises encore, je veux enseigner mes maitrises à quelqu’un et comme tu es brillant, toi seul peux les apprendre.

Issan lui sourit.

C’est pour cela que je veux que tu continues à entrainer ton feu. Tu as la capacité de dépasser ma maitrise du feu, j’en suis sûr. Je crois en toi comme je n’ai jamais cru avant. Si la flamme s’éloigne, je peux toujours essayer de la faire revenir avec une technique très dangereuse pour son utilisateur, mais je suis prêt à prendre ce risque afin que tu puisses devenir plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://ande-demon.bbactif.com
Jade Curtiss
Aspirant
Jade Curtiss

Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : La ou je ne devrais pas être
Affinités/Eléments : Glace
Date d'inscription : 13/01/2009

Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:47

Peut-être devrais-je simplement invoquer l'esprit de Brionack ici même pour le lui demander.

Il se mit a rire en voyant l'expression d'Issan. Tout le monde savait qu'un dragon était énorme et par conséquent s'il l'invoquait ici, il pourrait tout écraser autour. Enfin la blague vallait la peine d'être dite.

Allons allons, je plaisante. Mais je vais lui demandez plutard. Je peux lui parler simplement en me concentrant. Durant toute ces années il c'est toujours comporté en père envers moi, c'est probablement la raison du pourquoi je suis son utilisateur le plus doué selon lui. Puisqu'il m'accepte en tant que fils, alors notre compatibilité est a 100%. Je suis sur que cela ne le dérengera pas. Mais vous savez ma maitrise du feu prendra surement plus de temps qu'une personne normal. Je suis un élément de glace pur en partant. Mais mon intelligence m'aide a avancé a un rythme assez élever quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Issan Razan
Demi-dieu
Issan Razan

Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : où le devoir m'appelle
Affinités/Eléments : Feu, Air
Date d'inscription : 02/07/2008

Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:49

C’est justement pourquoi c’est toi que j’ai choisi. Tu as un potentiel de force. Et puis si tu veux, je peux t’aider à argumenter avec l’esprit du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
https://ande-demon.bbactif.com
Jade Curtiss
Aspirant
Jade Curtiss

Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : La ou je ne devrais pas être
Affinités/Eléments : Glace
Date d'inscription : 13/01/2009

Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:06

Ahahah, je ne crois pas que se soit une bonne idée. Il déteste tout le monde en dehors de moi. Il n'amait pas vraiment ma mère non plus, il ne faisait qu'attendre ma venu comme il s'amuse souvent a le dire. Mais cela ne devrais pas poser probleme, je vais surement devoir me soumettre a une condition et le connaissant, il va me dire a condition que tu mettes un stop a ta maitrise du feu pour le moment, le temps que tu apprenes a maitriser la glace comme tu le devrais et après, de l'enrichissement ne peux pas faire de mal j'imagine. Il est très prévisible quand il s'agit de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Issan Razan
Demi-dieu
Issan Razan

Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : où le devoir m'appelle
Affinités/Eléments : Feu, Air
Date d'inscription : 02/07/2008

Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:15

C’est comme tu veux, moi je voulais seulement t’aidé, mais si tu dis qu’il faut augmenter ton pouvoir de glace pratique toi avec moi, mais quand je dis avec moi je veux dire en ma présence et s’il se passe quelque chose, je vais pourvoir être la.
Revenir en haut Aller en bas
https://ande-demon.bbactif.com
Jade Curtiss
Aspirant
Jade Curtiss

Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : La ou je ne devrais pas être
Affinités/Eléments : Glace
Date d'inscription : 13/01/2009

Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:19

Pour la glace ses bon, j'invoque toujours mon arme avant de pratiqué quoi que se soit avec la glace. Comme sa si les choses tourne mal j'ai toujours mon "père adoptif" pour regler le probleme. Après tout, qui de mieux pour vous aidez a maitriser la glace que le dragon des glace lui même ahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Issan Razan
Demi-dieu
Issan Razan

Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : où le devoir m'appelle
Affinités/Eléments : Feu, Air
Date d'inscription : 02/07/2008

Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:26

Peut-être, mais puis-je être présent pour assisté à ton prochain entrainement?

Issan lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ande-demon.bbactif.com
Jade Curtiss
Aspirant
Jade Curtiss

Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : La ou je ne devrais pas être
Affinités/Eléments : Glace
Date d'inscription : 13/01/2009

Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:45

"Plus on est de fou plus on rie" non? Je ne vois aucun problème a ce que vous veniez a ma prochaine scéance d'entrainement ahahah.

*Alors avais-je raison ou pas?*

*Brionack : Tsk, c'est bon tant que tu apprennes a maitriser ta glace comme il se doit.*

*Hé bien hé bien, je croyais que tu n'écoutais jamais mes conversations ou que tu ne regardais jamais ce que je fais, pourtant tu as bien l'air de savoir de quoi je parle.*

*Brionack : N'importe quoi, je n'écoutes pas, tu es tout simplement trop prévisible.*

*Oui je vois. Alors merci pour ton accord ahahah.*

Voila, tout est arrangé, je vais devoir travailler sur ma glace a partir de maintenant. Sinon je vais me faire chialer dessus ahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Issan Razan
Demi-dieu
Issan Razan

Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : où le devoir m'appelle
Affinités/Eléments : Feu, Air
Date d'inscription : 02/07/2008

Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:49

Bon alors tu commences ton entrainement quand?

Issan sourit.

Pendant que tu vas t’entrainer pour ta glace moi, je vais entrainer mon feu avec une nouvelle technique que mon père ne voulait pas que je maitrise avant mes 300 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://ande-demon.bbactif.com
Jade Curtiss
Aspirant
Jade Curtiss

Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : La ou je ne devrais pas être
Affinités/Eléments : Glace
Date d'inscription : 13/01/2009

Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:21

Pourquoi pas maintenant ahahah. Je suis curieux de savoir qu'es-ce que mon chèr dragon va bien pouvoir m'apprendre. Lui qui m'a toujours dis avoir de grand espoir pour moi. Voyons cela tout de suite. Je vais m'assoir et discuté avec lui, il va me montré se qu'il veut que je fasse comme exercise au début et comme sa je pourrais commencé. Si j'ai l'air de rire ne vous en faites pas je ne suis pas en train de devenir fou, c'est qu'il n'est pas habitué d'avoir un dissiple ahahah.

Jade s'assoya par terre et pris un regard sérieux, puis ferma les yeux pour être completement fermé a ce monde si et allez la ou l'esprit de Brionack voulait l'amené par imagination. Il regarda autour dans se monde crée par l'esprit de Brionack. On aurait pu dire qu'ils étaient en Antartique. Tout était recouvert de glace et de neige. Il se tourna vers le dragon et commença a apprendre ce qu'il voulait bien lui montré pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Issan Razan
Demi-dieu
Issan Razan

Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : où le devoir m'appelle
Affinités/Eléments : Feu, Air
Date d'inscription : 02/07/2008

Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:42

Issan lui alla sous un arbre près et s’accota dessus. Il frémit les yeux et pensa à la technique de son père. Il tomba dans un univers différent et vu son père. Ce dernier était en train de faire la technique qu’Issan essaye de maitriser. Issan regarda la scène avec intérêt puis ouvrit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ande-demon.bbactif.com
Jade Curtiss
Aspirant
Jade Curtiss

Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : La ou je ne devrais pas être
Affinités/Eléments : Glace
Date d'inscription : 13/01/2009

Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:54

Après avoir passez environ une demi heure ou quelque chose du genre dans le monde crée par Brionack, il fini par ouvrire les yeux et mettre les mains par terre pour se retenir de tombé. Malgrer que se monde n'étais qu'a l'intérieur de son esprit, la pratique que Brionack lui avait fait était bien réelle. L'épuisement qu'il avait accumulé la-bas était bien présente. Après s'être reposer pendant un petit moment il se releva et testa sa nouvelle technique. Il se tourna vers un arbre puis fit exactement comme Brionack le lui avait dit. Des lance de glace sortir du sol pour transpercer l'arbre, ce qui eux pour effet de le faire tombé.

Hé bien hé bien, cette technique est encore mieux que ce que je croyais.

Il se laissa tombé sur le dos et regarda le ciel. Cela prendrait moins de temps pour sa maitrise de la glace que sa maitrise du feu, mais il se jura qu'il arriverait a controlé les deux en temps et lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Issan Razan
Demi-dieu
Issan Razan

Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : où le devoir m'appelle
Affinités/Eléments : Feu, Air
Date d'inscription : 02/07/2008

Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:02

Issan avait ouvert les yeux au même moment que Jade utilise ça technique.

Très jolie!

Issan se leva et s’installa au centre d’un cercle de fleur. Il se plaça exactement comme son père l’avait fait et fit les mêmes mouvements, mais sans utilisé de flamme, juste le mouvement afin de s’imprégner de l’essence de la technique. Ce qu’il faisait était extrêmement étrange pour les personnes qui n’avaient pas vu la technique en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://ande-demon.bbactif.com
Jade Curtiss
Aspirant
Jade Curtiss

Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : La ou je ne devrais pas être
Affinités/Eléments : Glace
Date d'inscription : 13/01/2009

Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:18

Après avoir regarder les mouvements de Issan, il se dit que se devait être les mouvement requis pour faire la technique ou bien simplement quelque chose qui l'aidait a se concentré. Jade se retourna et alla vers l'arbre détruit. Il fit apparaitre des cercles magique sur le sol et commença a incanté en une autre langue. Quand il eut fini il relacha l'emprise sur son énergie et la guida vers la place qu'il avait choisi. Un blizzare s'acharna quelque segonde sur l'endroit désigné et une fois celui-ci levé, tout ce qui se trouvais la était completement geler. Cette technique était lente a lancé mais elle faisait un ravage. Toutefois, il avait épuisé pas mal de son énergie avec cette dernière et se laissa tombé sur un genoux. Il décida de s'assoir sur le sol. Il n'avait pu apprendre que les pique de glaces facilement puisque c'était une base mais celle-ci lui demanderait encore un bon bout de temps pour la perfectionné. Elle était trop lente et il avait utilisé trop d'énergie pour la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Issan Razan
Demi-dieu
Issan Razan

Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : où le devoir m'appelle
Affinités/Eléments : Feu, Air
Date d'inscription : 02/07/2008

Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:28

Issan sentit la température baissée, mais ne fit rien. Il continua de répéter les mouvements de son père.

*Ce n’est pas si évident que ça en a l’air.*

Issan continua et continua, puis quelque minute après, une flamme sortie du bout des doigts d’Issan, puis une autre et encore une autre. Il fut le temps ou toutes les extrémités de son corps jetait une flamme à chaque mouvement et plus il continuait plus les mouvements était rapide et vif. Bientôt, Issan ne devint pas une simple explosion de flamme, mais une boule de flamme qui était très compacte et qui brulait tout ce qui était à un mètre de la boule même s’il n’y touchait pas. Tout ce qui se trouvait à un périmètre de deux mètres était mort. Après 30 secondes, le feu s’éteignit et Issan se retrouva debout au centre puis il tomba à terre inconsciente. Il comprenait pourquoi son père lui avait dit d’attendre qu’il ait trois cents ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://ande-demon.bbactif.com
Jade Curtiss
Aspirant
Jade Curtiss

Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : La ou je ne devrais pas être
Affinités/Eléments : Glace
Date d'inscription : 13/01/2009

Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:37

Il n'avait absolument rien remarquer de la technique d'Issan malgrer que celle si avait tout brulé dans un diamètre de deux mètres autours de lui. Jade était en train d'essayer de trouver une façon de réduire le temps pour lancé son sort Blizzard. Il finit par se retourné et vit Issan qui était sur le sol. Il se releva péniblement et malgrer sa fatigue marcha jusqu'a Issan.

Il me semble que se petit scénario se répète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin de la salle (pv Issan)   Dans un coin de la salle (pv Issan) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans un coin de la salle (pv Issan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Issan Razan
» Dans les boisss aaaah aaaah aaah, on a tout pour etre heureux ( libre xD )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ange ou démon :: Institut :: Salle de repos-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser